La nouvelle app « HQ Trivia » te permet de gagner de l'argent en live - Narcity

La nouvelle app « HQ Trivia » te permet de gagner de l'argent en live

Tout le monde autour d'un cellulaire!

En 2015, il y a eu un engouement énorme autour de l'application Trivia Crack. Le jeu consistait à répondre à des questions de connaissances générales, chose que tu pouvais faire contre tes amis et proches.

Alors qu'on a fini par se lasser, une nouvelle application de connaissances générales est arrivée à la fin de l'année 2017, et elle est prête à voler toute notre attention. 

Créée par les mêmes concepteurs que l'application Vine, HQ Trivia est une application gratuite qui te permet de répondre à des questions de connaissances générales, mais surtout, gagner de l'argent. Oh yes, du vrai argent.

Via Capture d'écran HQ Trivia

Tous les jours, un animateur se connecte en direct à 15h et à 21h sur l'application anglophone (heure normale de l'est, EST). Un prix en argent est déterminé (par exemple, vers 15h aujourd'hui, le prix était de 2 000$) et peut-être gagné par les participants qui répondront correctement aux 12 questions à choix multiples sur des sujets divers. 

Attention: tu as seulement 10 secondes pour répondre à chaque question, et pour une mauvaise réponse, et tu es éliminé. Tu perds donc toutes tes chances de gagner le prix en argent, mais tu peux toutefois continuer à visualiser le quiz et participer au clavardage.

S'il y a plusieurs gagnants (il y en entre une dizaine et des quelques centaines, en général), le prix est partagé entre les gagnants. Aujourd'hui, le prix était divisé en 367, ce qui fait un total de 5,45$ par gagnant. OK, 5,45$, c'est pas grand-chose. Mais pour avoir passé 15 minutes de ta vie à jouer à un jeu gratuit, c'est pas mal nice.  

Via Capture d'écran HQ Trivia

Le 1er janvier dernier, il y avait un record de 750 000 personnes sur l'application, alors qu'elle faisait tirer 18 000$. 

À vos cellulaires! On essaye de se rendre riche avant que l'app soit un peu trop populaire? 

Partager sur Facebook