Facebook sort une nouvelle fonction pour plus jamais que tu t'fasses spoil ta série - Narcity

Facebook sort une nouvelle fonction pour plus jamais que tu t'fasses spoil ta série

Facebook annonce qu'il sortira une nouvelle option sous peu pour masquer des publications par mots-clés.

Je sais pas si ça te fait ça toi aussi, mais y'a plein de trucs sur facebook que je suis juste plus capable de voir dans mon feed. Genre les nouvelles de la coupe du monde ou le punch d'une série que je suis...Pu capable! Facebook aussi était tanné, puisqu'il va ajouter une nouvelle fonctionnalité qui permet de cacher des post contenant certains mots-clés!

La fonctionnalité est actuellement en test et devrait être disponible sous peu! Quelques utilisateurs ont été choisis au hasard pour tester le « Keyword Snooze. » Facebook l'a mise au point, puisque beaucoup d'usagers se plaignaient des spoils de leurs séries préférées sur le réseau social.

Pour utiliser la nouvelle option quand elle sera disponible, c'est assez simple. Au-dessus d'un post, à droite il y a trois petits points. Tu appuies et tu devrais voir le choix « snooze keywords » vers le milieu.

Via Facebook

Facebook annonce que pour l'instant, les mots-clés disparaitront pendant 30 jours, comme la fonction masquer les publications d'un ami. Tu auras cependant l'option plus tard de cacher les mots-clés plus longtemps. 

Enfin, fini les résultats de la coupe du monde partout dans mon news feed!

Source
 

Partager sur Facebook