C'est l'été et tu fais de l'oeil à tes vêtements de l'an passé avec le doute plein le coeur, parce que tu te dis qu'il serait temps que tu te gâtes un peu : et t'as raison.

À lire égalementMr.Puffs fait un fou rabais à 6 puffs pour 1$ pendant seulement 3 jours

Mais trouver des magasins, en plein milieu de saison de vente qui t'offrent des prix de malades tout en te permettant de porter du linge de qualité... ça arrive pas quotidiennement, mettons.

Apparemment qu'aujourd'hui est ton jour de chance, parce que H&M a décidé de faire une MÉGA vente jusqu'à 60% de rabais sur plein de produits sélectionnés, et tu vas vouloir dévaliser le magasin en entier. 

La vente commence aujourd'hui et se fait en ligne, tout comme en magasin, et est valide dans tous les départements : alors les hommes, ça s'adresse à vous aussi, mes chanceux!

Juste pour te donner une petite idée de ce que tu peux te procurer, voici quelques items super choux qui vont te donner envie de te pitcher sur le site immédiatement.

Via H&M

Via H&M

Ce petit pantalon à stripes se vend à 12,99$ et il donnera l'impression que tes jambes seront 4x plus longues : yay!

Via H&M

Via H&M

Tu ne peux pas te tromper avec des skinny jeans : c'est juste indémodable. Et c'est encore plus tendance quand tu peux te l'acheter à 12,99$ : parfait pour tes journées d'été où il fait un peu frisquet!

Via H&M

Via H&M

Et si tu feel un peu plus wild, tu peux te procurer cette chemise garçonne pour 17,99$ et t'en servir comme robe pour cet été. Ou encore, la jumeler à de beaux bas aux genoux, style écolière!

Du côté des hommes aussi, les rabais sont quand même PAS MAL sick. 

Via H&M

Tu peux te procurer ces beaux souliers de basket tout blancs à 29,99$ plutôt que 70$, et les agencer avec les shorts ci-dessous!

Via H&M

Et ces belles shorts d'été te coûteront 17,99$ plutôt que 35$, allô les ootd's, ON ARRIVE!

Prépare ta carte, et gâte-toi!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter