Harley cherche 8 étudiants pour faire un roadtrip aux USA « tout inclus » cet été - Narcity

Harley cherche 8 étudiants pour faire un roadtrip aux USA « tout inclus » cet été

Sors ton coat de cuir.

Alors que les milléniaux font de moins en moins confiance à la publicité et ont maintenant tendance à se tourner vers les influenceurs et ambassadeurs pour un contenu plus réel et sincère, Harley-Davidson a bien compris comment aller chercher une clientèle plus jeune. 

Voilà pourquoi, si tu as entre 18 et 35 ans, tu pourrais être payé à faire un roadtrip aux États-Unis cet été avec 7 autres jeunes de ton âge. En effet, la compagnie cherche 8 étudiants pour ce « stage » alors que permis de conduire de moto, moto, essence ainsi qu'itinéraire pour un été fou te seront fournis. 

@motorsexleembedded via  

Ta job: vivre le tout à titre d'ambassadeur Harley-Davidson en assistant à des festivals, spectacles, party et événements qui promeuvent la marque et t'en servir pour créer du contenu, évidemment. Les stagiaires devront créer du contenu engageants sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook, Snapchat et Twitter de manière créative et amusante pour faire découvrir l'expérience de fou qu'ils vivent à bord de leur Harley-Davidson qui parcours le pays en quête de liberté. Parce qu'en fait, le stage s'appelle « Find your Freedom Internship ».

En plus d'être payés, les 8 candidats retenus pourront garder leur moto à la fin des 12 semaines d'aventure. Pas mal plus excitant que tous les stages que j'ai eu à faire, enfermée de 9 à 5 dans un bureau! 

@harley_davidson_ekaterinburgembedded via  

Voici exactement ce que ça prend pour être choisi:

- Avoir entre 18 et 35 ans, et être au moins au Cégep, ou avoir un diplôme collégial et un intérêt marqué pour les réseaux sociaux. 

- Être disponible pendant les 12 semaines du stage à temps plein (40 heures/semaine).  

- Être parfaitement bilingue. 

- Être intègre, valoriser la diversité, aimer le travail d'équipe et encourager la créativité. 

- Présenter un porte-folio qui montre, à tes yeux, c'est quoi la liberté. Tu peux faire une vidéo, écrire un texte, faire un collage photo...N'importe quoi, tant que t'es créatif et que tu leur montres que t'es le candidat idéal. 

- Suivre la formation sur le branding d'Harley-Davidson avant le grand départ.

- Postuler avant le 11 mai. 

@makkoridingembedded via  



Toutes les infos sont ici. Le stage n'est pas organisé par Harley-Davidson Canada, mais Harley-Davidson USA accepte les candidatures de partout à travers le monde, alors prépare ton anglais pis ton coat de cuir pour partir à l'aventure! 



Partager sur Facebook