Tim Hortons cache les vraies choses à ses clients et les Canadiens crient au scandale - Narcity

Tim Hortons cache les vraies choses à ses clients et les Canadiens crient au scandale

Parce que la grosseur, ça compte finalement!

On se rappelle de tous les scandales liés à Tim Hortons lorsque la hausse du salaire minimum est entrée en vigueur: tous essayaient d'aller sauver des sous là où c'était possible pour garder une entreprise assez rentable. 

Alors qu'on croyait tout savoir sur le sujet, un post en ligne sur Reddit  a exposé un pas pire gros scandale pour les Canadiens. Selon un utilisateur du site, les Timbits du Tim Hortons seraient deux fois moins gros qu'ils ne l'étaient avant!

Dude...

À lire également : 36 réalités que seuls ceux ayant travaillé chez Tim Hortons comprendront

Les gens étaient complètement sous le choc quand ils ont réalisé qu'ils payaient le prix en vigueur pour des Timbits plus petits qu'avant. Serais-ce à cause de l'augmentation du salaire minimum ou juste l'inflation en général? L'histoire ne le dit pas. 

Toutefois, les gens sont complètement déçus de Tim Hortons qui leur a mentis dans cette histoire un peu douteuse. 

Et les soupçons des gens se sont confirmés avec la photo suivante, une genre de publicité pour Tim Hortons, qui traînait sur Reddit il y a 3 ans et que les gens ont reposté pour prouver leur point. 

Via Imgur

Les timbits dans la photo sont ÉNORMES et encore plus comparés à la tasse et à la main du petit garçon. 

Via Reddit

Les commentaires par rapport à la photo en disent pas mal long sur la déception et la surprise des gens face à la différence de grosseur de timbits sur la photo, comparée à ceux d'aujourd'hui.

Des gens s'exclament : « Est-ce qu'ils étaient vraiment plus gros avant?» 

«Oui, pas mal certain.»

« Incroyable... je croyais juste que ma bouche était plus petite, dans le temps. »

Étant donné la grosseur des Timbits, on s'entend que notre joie face au fait que le prix des Timbits soit resté acceptable malgré l'inflation est beaucoup moins présente maintenant qu'on connaît la façon de faire du Tim...


Article original : Elizabeth Keith 

Partager sur Facebook