Instagram va sauver tes amitiés en te permettant de ne plus voir leur contenu sans les « unfollow » - Narcity

Instagram va sauver tes amitiés en te permettant de ne plus voir leur contenu sans les « unfollow »

Une création des Dieux!

C'est vraiment le fun qu'il existe des applications comme Instagram qui te permettent de partager des photos et de visionner les créations artistiques de plusieurs photographes amateurs. Le problème, c'est que trop souvent tu te retrouves à devoir suivre ta belle-mère qui publie 28 photos de son déjeuner par jour avec le caption : Un peu de soleil pour commencer la journée. 

J'aime vraiment les dejs, mais pas au point de vivre une émotion quand je vois tes oeufs miroir sous tous les angles...Tsé j'ai d'autres passe-temps dans la vie. Alors pour remédier à cette situation difficile, Instagram te sauve la vie et probablement tes relations humaines en instaurant un bouton magique. 

Via @erik_lucatero

Le nouveau bouton « muet », te permettras de ne plus voir le contenu de tes amies fatigantes qui publient trop de selfies, sans devoir te désabonnée de son compte. 

Instagram dit avoir ajouté cette fonction pour rendre ton flux beaucoup plus personnalisé et te permettre de voir ce que tu veux vraiment. La compagnie a aussi reconnu qu'il y avait aussi une très forte demande pour l'ajout de ce bouton et on comprend pourquoi... 

Twitter et Facebook avaient déjà un bouton de la sorte qui rendait pas mal de gens envieux sur Instagram, mais c'est Jane Manchun Wong qui a remarqué que la nouvelle fonction était apparue sur son téléphone Android. 

Son utilisation est très simple. Tout ce que tu dois faire c'est d'appuyer sur les trois petits points au-dessus d'une des publications de la personne en questions, dans ton flux. Par la suite, tu pourras voir apparaître la fonction « muet » parmi les choix. En appuyant sur celle-ci, tu pourras choisir de masquer uniquement les publications ou les publications et les stories! Et le tour est joué! 

Par contre, la nouvelle fonction pourrait prendre quelques semaines avant qu'elle soit accessible à tout le monde. Instagram vous dit de ne pas vous inquiéter si vous ne l'avez pas encore... Ça viendra! Disons que ça fait déjà pas mal d'heureux et d'impatients. 


Source 

Partager sur Facebook