Cette semaine, on t'annonçait l'arrivée d'un tout nouveau Frappuccino chez Strabucks: le Crystal Ball (boule de crystal). Un peu comme le Frappu à la licorne de l'année dernière, celui-ci est là pour faire un buzz: il sera disponible seulement 4 jours et est totalement instagrammable avec ses belles couleurs vives.

Le fameux breuvage était disponible à compter d'aujourd'hui.

@candyhuntingembedded via

@parknagleesbux6536embedded via

À l'achat de la fameuse boisson, on ne sait pas ce qu'on va avoir. De la chance (vert) ? De la magie (rose) ? Ou l'aventure (bleu) ? C'est la boule de cristal qui décide!

Ma collègue et moi on s'est donc lancées à l'eau. J'ai l'aventure, et elle, la chance. Selon Starbucks, c'est un breuvage qui devait goûter la pêche crémeuse.

@kokomonpuffsembedded via

@the.traveling.foodiesembedded via

Notre verdict

Ce que ça goûte: Un peu comme les bonbons Fuzzy Peach, mais moins gouteux, avec de la crème. C'est comparable à un creamsicle fondu.

Nos impressions: La première gorgée est goûteuse, mais de manière générale, c'est une boisson sucrée à la pêche comme les autres. Quand je pense au nombre de calories à l'intérieur de ce breuvage, je ne suis pas certaine que ça vaut la peine parce qu'il n'y a pas de pep exceptionnel.

Notre conseil: Un ami employé de chez Starbucks m'a dit que quand tu le commandes avec du lait de coco, ça goûte le Piña Colada et c'est absolument délicieux. Ça vaut définitivement l'essai.

...Et j'crois que tant qu'à essayer la version Piña Colada, ça vaut la peine d'y mettre un peu de rhum blanc. Quoi, c'est jeudredi, non ?

@eats_by_lex_embedded via

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications