Parce qu'elle continue de faire parler d'elle même après son passage à l'émission américaine Dr. Phil, Danielle Bregoli a pas mal de projet en vue. La jeune adolescente de 15 ans qui s'est lancée dans le rap sous le nom de Bhad Bhabie explore de nouvelles options, alors qu'elle se lance dans la téléréalité. 

À lire aussi: Ce qui se passe avec petite fille de « cash me outside howbow dah 

@bhadbhabieembedded via  

Une émission où elle sera le centre principal de l'attention est en processus alors que Danielle a récemment conclu une entente avec la compagnie de production Invent TV, en signant un contrat.  

@bhadbhabieembedded via  

Le but ne sera pas simplement de voir son quotidien en l'écoutant parler avec son « accent de la rue » . La série veut se concentrer sur sa carrière musicale et sa nouvelle vie dans le monde du rap. 

Le tournage du pilote a débuté ce samedi, alors qu'elle faisait son premier spectacle de sa tournée à Santa Ana en Californie. 

@bhadbhabieembedded via  

Selon son agent, 7 compagnies de productions étaient intéressées par la nouvelle émission et 4 d'entre elles souhaitaient vraiment faire une série beaucoup plus centrée sur elle et sa mère. À connaitre la relation difficile entre les deux, l'émission ne manquera certainement de contenu et d'action.

« Nous avons rencontré plusieurs réseaux. Tout le monde a une idée différente de ce que le show devrait être, donc nous prenons juste notre temps pour déterminer où il sera le mieux adapté. »

@bhadbhabieembedded via  

En attendant la sortie de cette nouvelle émission qui ne manquera vraiment pas de croustillant, Danielle continue sa tournée Bhanned In The USA avec la rappeuse Asian Doll. 

Source 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications