Arbres blancs, boules géantes, branches LED, ugly sweaters; à chaque année sa drôle de tendance festive. Par contre, cette année, c'est pas une couleur de boule ou une taille de décoration qui change. En 2017, on réinvente la roue, ou plutôt, le sapin de Noël.

Pourquoi modifier un tel classique? Sacrée bonne question, mais on a réussi à le faire, en virant le sapin de bord:

via @momfloyd

via @throughthegardengate

via @scriptcharmsbracelets

via @cc.dreamliving

On n'est pas certains d'où ça vient. Certains pensent que c'est une référence au monde à l'envers de Stranger Things, d'autres qualifient ça d'art, alors que certains vont même jusqu'à qualifier le tout de geste irrespectueux. Pour eux, c'est un sacrilège de s'en prendre au traditionnel sapin de Noël.

Une chose est certaine: le directeur artistique de la maison Chanel, Karl Lagerfeld, est derrière la grande popularité de la chose en 2017.

Ça fait maintenant huit ans que l'hôtel Claridge de Londres a la tradition de faire appel à un incontournable de l'univers de la mode ou de l'art pour créer son arbre de Noël annuel. Cette année, c'est Karl Lagerfeld de la maison Chanel qui a eu l'honneur de faire le célèbre sapin et voici son choix:

Alors que celui-ci est tout simplement renversant (hihi) et luxueux, on oublie presque sa particularité. Il faut dire que la position de l'arbre vient mettre les décorations en valeur, au lieu de les cacher dans les branches.

Certains vont même jusqu'à donner l'effet d'une sorte de lustre, et c'est magnifique:

via @carmen_tlc

En plus, c'est parfait pour ceux qui ont des problèmes de chats qui démolissent le sapin. On adopte ?

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications