Ces temps-ci, la chanteuse Ariana Grande fait pas mal jaser d'elle. Elle a sorti son nouvel album Sweetener, elle s'est fiancée à l'acteur Pete Davidson, son ex et célèbre rappeur Mac Miller est décédé, ce qui a beaucoup ébranlé Ariana qui a ensuite  rompu ses fiançailles avec Pete. 

À lire aussi: Lush a sorti une bombe de bain inspirée d'Ariana Grande « God is a woman »

Dernièrement, elle a sorti la première chanson de son prochain album, Thank u, next. La chanson fait clairement référence à son passé amoureux alors qu'elle parle de chacun de ses copains dès le premier couplet. 

Non seulement cette chanson est déjà un hit alors qu'elle a fracassé le record de la chanson par une artiste féminine la plus jouée en une journée sur Spotify, mais en plus le vidéoclip de Thank u, next était grandement attendu. 

Depuis deux semaines Ariana nous teasait sur son Instagram en publiant des photos de la vidéo où on la voit reprendre les scènes de films iconiques d'adolescences comme Le Tout pour le Tout, Blonde et légale et Mean Girls.

@arianagrandeembedded via  

@arianagrandeembedded via  

@arianagrandeembedded via  

On avait donc vraiment hâte à la sortie du vidéoclip aujourd'hui pour se replonger dans nos meilleurs souvenirs et on n'a pas été déçu. Ça commence avec Ariana qui se met dans la peau de Regina George de Mean Girl, pour ensuite reprendre la fameuse scène de brossage de dent dans le Tout pour le Tout et ça continue scène après scène avec les films marquants de ton adolescence. Il y a même un cameo de Kris Jenner!

Sur les réseaux sociaux, c'est la folie. Pour la première diffusion de la vidéo, plus de 700 000 personnes regardaient en même temps.

Via @ThankUnext-Capture d'écran

Via @ThankUnext-Capture d'écran

Voici la vidéo complète, ça vaut vraiment la peine de la regarder : 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter