L'auteure d'Harry Potter lance un nouveau livre et tu vas capoter - Narcity

L'auteure d'Harry Potter lance un nouveau livre et tu vas capoter

J.K. Rowling sort le 4e tome de série policière sous le pseudo de Robert Galbraith.

Tout le monde a été pris par la magie d'Harry Potter. Pis avoue que toi aussi des fois tu bingwatch tous les films et tu t'imagines encore en enfance. Là, tu vas pouvoir rester un adulte puisque l'auteure sort un nouveau livre pour un public plus mature. 

Le premier tome est sorti en 2013 et c'est tout de suite devenu un best-seller! Cette fois-ci, on suit les enquêtes d'un vétéran de la guerre devenu détective privé. Strike enquête sur des crimes mystérieux et des meurtres violents à Londres. On peut s'attendre à une ambiance noire et à des crimes à la résolution surprenante! On est loin de l'école Poudlard, mais déjà dans les Harry Potter on sentait que l'auteur affectionnait le genre policier.

 

La série en est à son 3e troisième épisode et le 4e est très attendu par les fans. Si tu les cherches, sache que J.K. Rowling a emprunté un autre pseudo pour cette série: Robert Galbraith. L'auteure a annoncé que Lethal White sortira le 18 septembre prochain en librairie. Ça te laisse un peu de temps pour binge reader les trois autres épisodes.

Tu peux acheter les autres tomes sur Indigo

The cuckoo's calling

Via Cover Indigo

The Silkworm

Via Cover sur Indigo

Career of evil

Via Cover Indigo

Source
 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Kayan Naghshi