Le débat « Yanny ou Laurel » est officiellement terminé

On a la réponse.

Ces derniers jours, l'Internet vivait un grand moment de panique alors qu'une bande-sonore dans laquelle on pouvait entendre dire Yanny ou Lauriel, selon, est venue créer un grand débat digne de l'ONU, puisque les gens n'entendaient pas tous la même chose.

À lire également : La vidéo qui fait badtrip tout l'internet alors que personne entend la même chose

Tout cela a commencé sur Reddit alors qu'une personne a publié ladite vidéo en demandant aux gens ce qu'ils entendaient. Depuis, même des célébrités telles que Mindy Kaling et Chrissy Teigen se sont prononcées à ce sujet.

Eh bien, le débat est officiellement terminé puisque nous avons finalement une réponse. En effet, selon TMZ, l'homme qui a publié la vidéo, Redditor RolandCamry, admet qu'il était à ce moment-là en train de prononcer le mot « Laurel ». Selon lui, c'est le fait qu'il ait enregistré le son à travers « ses speakers » qui aurait causé une distorsion, puis une grande confusion.

Il poursuit en précisant qu'il était en train de surfer sur le site vocabulary.com en compagnie de l'un de ses amis et qu'au moment où il aurait prononcé « Laurel » son ami aurait, lui, entendu « Yanny » et c'est ainsi que le débat viral aurait débuté.

Le dossier est finalement clos.

Traduction du texte de Jasmine Girn - Narcity Canada

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Louvia Lafrance undefined