Les 10 tendances que toutes les filles portent cet hiver 2019 - Narcity

Les 10 tendances que toutes les filles portent cet hiver 2019

Les items à te procurer sans tarder.

L'hiver ça peut être déprimant côté vestimentaire. On doit mettre notre gros manteau et nos bottes sont toujours sales de calcium. Ça gâche un look assez rapidement.

MAIS! Outre ça, c'est la saison parfaite pour ultimiser notre style! On a pas peur d'avoir chaud, alors on y va dans la superposition, dans les vêtements XXL, etc. Si tu travailles dans un bureau, tu peux t'apporter une deuxième paire de souliers pour peaufiner ton look!

La bonne nouvelle, c'est que la plupart des items que tu t'es procurés au printemps ou à l'automne sont encore tendance!

À lire aussi: Les 7 couleurs de vernis à ongles les plus tendance en ce moment

Si tu veux savoir comment agencer tes morceaux ou lesquels que tu dois te procurer pour être digne des blogueuses mode (la Montréalaise Alex Centomo, en couverture, est à suivre!), voici les tendances à adopter à l'hiver 2019: 

1. Le carreau

@rutaenrouteembedded via  

@itsashbrookeembedded via  

Depuis un an, le carreau est très présent en mode. Il remplace les fameuses lignes! À l'hiver 2019, on porte le carreau en veston, en manteau, en pantalon. Aussi, le look « total carreau » est très tendance!

2. Les vestes « over size »

@tesschristinexoembedded via  

@alexcentomoembedded via  

Les vêtements « over size » sont tendance depuis un moment déjà. On continue de les porter à l'hiver 2019! On choisit des vestes XXL à superposer avec un chandail de laine ou un col roulé. On ne se gêne pas non plus pour superposer quelques couches avec l'effet « over size ». 

2. Les « dad shoes »

@rutaenrouteembedded via  

@negin_mirsalehiembedded via  

Les souliers de course ont la cote depuis un moment déjà. Les chaussures de sport blanc sont un classique pour ajouter du style à n'importe quelle tenue, même plus chic. Ça coupe le look à la perfection. Cet hiver, c'est le fameux « dad shoes » qu'on va voir partout! Tsé, le running shoe douteux de ton père. Tu peux même porter le bas long avec le soulier, comme ton père le porte, c'est encore plus fashion!

4. Le manteau en mouton

@alexcentomoembedded via  

@tesschristinexoembedded via  

Le manteau de mouton, ah qu'on aime ça! Quoi de plus confortable? Ça fait au moins un an qu'on le voit, c'est encore in en 2019. On le choisit un peu plus grand pour un look ultime. Le manteau de mouton dans les teintes de beige est un must. On peut le porter en manteau ou en veste par dessus une combinaison, par exemple.

5. La fausse fourrure

@rutaenrouteembedded via  

@negin_mirsalehiembedded via  

La fourrure (surtout la fausse!) est à l'honneur cette année. Eh oui! Le manteau de ta grand-mère est sûrement fashion en 2019! Comme le manteau en mouton, on peut porter le manteau de fourrure en superposition, par-dessus un lainage ou un col roulé. On peut choisir un modèle court pour le porter en veste. Le manteau de fourrure long est aussi tendance!

6. L'imprimé animal

@tesschristinexoembedded via  

@noemielacerteembedded via  

Je ne sais pas quoi penser de cette tendance, mais l'imprimé animal est de retour à l'hiver 2019. On opte pour un morceau avec cet imprimé pour ajouter une touche à une tenue plus classique. On le voit beaucoup dans les pantalons cet hiver (léopard et serpent). 

7. Le total denim

@tesschristinexoembedded via  

@allegrashawembedded via  

Cet hiver, on porte le denim à 100%. On ne se gêne pas pour mélanger une veste en denim avec un jeans! Les combinaisons en jeans sont un parfait exemple pour reproduire le look. Sinon, on peut opter pour une veste de jeans noir XL sur un chandail basic avec un jeans bleu. 

8. La combinaison pantalon

@tesschristinexoembedded via  

@moderosaofficialembedded via  

La combinaison pantalon est l'élément à avoir dans ta garde-robe cet hiver. On peut choisir une combinaison en cuir ou en jeans. Aussi, on porte notre veste « over size » par-dessus pour un look encore plus parfait!

9. Le béret

@tesschristinexoembedded via  

@negin_mirsalehiembedded via  

Le béret était sur les têtes au printemps 2018, on continue de le porter à l'hiver 2019. Il apporte un style à n'importe quelle tenue! Pour un look ultime, on le porte avec notre chandail de laine.

10. Le cuir de la tête aux pieds

@moderosaofficialembedded via  

@romeestrijdembedded via  

Cet hiver, on ose le cuir à 100%. Eh oui, on peut le porter de la tête aux pieds! Sors ton coat de cuir préféré et mets-le avec une jupe et un bottillon en cuir, ça va être parfait!

Partager sur Facebook