Cette semaine, tout le monde fait juste parler de la nouvelle série sur Netflix The chilling adventure of Sabrina qui est sortie juste à temps pour l'Halloween. Cette série est basée sur le personnage de Sabrina Spellman qui est tiré du même univers qu'Archie et compagnie. 

À lire aussi: Netflix a sorti sa nouvelle version de Sabrina, l'apprentie sorcière et un détail manquant déçoit les fans

On se rappelle tous de la série Sabrina l'apprentie sorcière qui passait à Vrak quand on était jeune. J'aimais tellement cette émission et je voulais tellement que mes parents m'annoncent que j'ai des pouvoirs magiques à mes 16 ans. Ce n’est pas arrivé...

Reste que pour plusieurs, comme moi, ça demeure une de nos émissions jeunesse favorites. On avait bien hâte de voir ce que nous réservait la nouvelle version plus dark et creepy de Netflix et on n'était pas les seuls.

Les acteurs de l'émission du début des années 2000 qui jouaient Sabrina, Harvey, Zelda et Hilda ont fait une vidéo pour Netflix où ils réagissent en direct sur la nouvelle série et c'est tout ce que tu voulais voir aujourd'hui. 

Via @seewhatsnext

Via @seewhatsnext

Visiblement, c'est beaucoup plus épeurant que ce dans quoi ils jouaient. Dans la vidéo, les acteurs crient et font le saut tellement qu'ils trouvent ça effrayant. Beth Broderick qui jouait la tante Zelda commente même :  « C'est vraiment épeurant ce show, je ne pense pas que je puisse l'écouter toute seule! » 

Via @seewhatsnext

Caroline Rhea, qui faisait Hilda la soeur de Zelda, constate aussi que le chat Salem a l'air vraiment plus réel dans la nouvelle série. « Nous on n'avait le chat qui ressemblait à un lapin alcoolique avec une postiche. » On aimait quand même plus le Salem qui parlait.

Via @seewhatsnext

Ils finissent par dire que les deux séries sont très différentes l'une de l'autre. « Nos sorts c'était plus bing et il y avait des brillants qui s'envolaient de nos doigts, c'était plus léger», dit Melissa Joan Hart. Ils concluent tout de même que c'est une série très intrigante. 

Tout ça, ça donne le goût de binge-watcher les deux séries toute la fin de semaine.

Pour voir la vidéo complète c'est ici!

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications