Tous les Canadiens de ce monde ont une opinion sur Tim Hortons. La plupart aiment chialer contre le géant du fast food, surtout depuis que la compagnie d'ici a été achetée par Burger King. Plusieurs croient que c'est à ce moment que la qualité a commencé à se détériorer. 

Toutefois, on a beau aimer chialer, tout le monde y va quand même! On sent aussi un grand intérêt de Tim à regarder le coeur des Québécois. Ils sont notamment en train de tester des nouveaux cups qui ne coulent pas (photos ici) et ont lancé des beignes vraiment trop mignons pour le printemps.

À lire aussi: Voici les produits qui ne sont pas vendus dans tous les Tims Hortons au Québec

Malheureusement, malgré tous ces efforts, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu lorsqu'on visite l'un des restaurants. Dernièrement, j'ai voulu commander un déjeuner en après-midi et il n'y en avait plus. J'ai donc opté pour un bagel creme cheese - il n'y en avait plus. Donc j'ai fini par commander un beigne qui était ultra sec. 

Ce genre de situation arrive tellement souvent que plusieurs personnes ont décidé de partager des photos du fail de bouffe sur les médias sociaux. Voici nos préférés: 

Les beiges aux calories laissées sur le papier ou la boîte: 

Le sandwich qui ne ressemble pas à la pub

Le pain trop rôti ou pas rôti du tout: 

La soupe au poulet sans poulet:

 

Et finalement, le bagel au MAPEL:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter