Lush a sorti une bombe de bain inspirée d'Ariana Grande « God is a woman » - Narcity

Lush a sorti une bombe de bain inspirée d'Ariana Grande « God is a woman »

Tu vas te sentir comme une Goddess.

Si tu tripes autant que moi sur la nouvelle toune d'Ariana Grande « God is a woman », et sur la célèbre marque de cosmétiques végés Lush, tu vas adorer la nouvelle: il y a maintenant une bombe de bain inspirée du vidéoclip!

À lire aussi: Tous les produits Lush que ta personne préférée veut vraiment recevoir pour Noël

Le vidéoclip d'Ariana Grande, publié en juillet dernier a maintenant plus de 165 millions de visionnements sur le YouTube officiel de la vedette seulement. Si tu ne fais pas partie des 165 millions de personnes, j'en profite pour t'expliquer le lien direct. Dans ce vidéoclip de girl power, on voit Ariana baigner dans un magnifique bain de couleur mauve: 

Via Ariana Grande

Évidemment, ça n'en aura pas pris plus pour que Lush se sente inspiré alors qu'elle a définitivement l'air de baigner dans une de leurs bombes. 

Voici comment Goddess (Déesse en français) est apparue. Goddess, en plus de te faire sentir comme Ariana Grande, c'est une bombe de bain mauve aux parfums floraux. On nous promet un « nuage sensuel de jasmin, de rose et d’huile essentielle d’oud. » Pour hydrater le corps, la bombe est faite d'un trio d’huile d’argan, de beurre de karité bio et de beurre de cacao bioéquitable. Et, évidemment, elle comporte des paillettes sans plastique. 

Plusieurs l'ont déjà testé, et le résultat donne vraiment envie: 

@wonderlushieembedded via  

@beki.lushieembedded via  

@lushcosmeticsembedded via  

La nouvelle bombe Goddess est en vente depuis seulement 5 jours au prix de 8,95$. Si tu ne savais pas quoi mettre dans le bas de noël de ta soeur (ou le mien!) tu sais quoi choisir pour plaire à tout coup. 

 

Partager sur Facebook