Rendu à ce temps-ci de l'année, on ne peut plus le nier, la frénésie des fêtes est vraiment installée. Partout où on regarde, c'est Noël. Il y a les marchés, la musique des fêtes joue à la radio, les maisons sont décorés et ce n’est pas tout, il y a même un bar entièrement dédié à Noël. Si tu n'étais pas déjà dans l'esprit des fêtes, ce ne sera pas long que tu vas l'être. 

À lire aussi: Les 11 marchés de Noël les plus magiques au Québec pour te mettre dans l'esprit des Fêtes

Pour les fanatiques de Noël comme moi, c'est le rêve tout ça, mais pour ceux qui ne tripent pas trop sur Noël, ça peut devenir lourd d'entendre All I want for christmas is you à tout bout de champ. Mais comme c'est prouvé que les gens qui décorent sont plus heureux, on a déniché un arbre de Noël parfait pour ceux qui voudraient sortir des traditions sans toutefois boycotter Noël au complet.

Après l'arbre de Noël renversé il y a quelques années, la tendance de l'heure pour 2018 c'est le sapin noir. Fini le sapin vert forêt ou le tout blanc comme chez ta grand-mère, c'est maintenant au tour d'un sapin un peu plus dark qui fait fureur en ce moment, car le #blackchristmastree est partout sur Instagram. 

@theblondewandersembedded via  

@eurcuhembedded via  

@northkaysplaceembedded via  

@northkaysplaceembedded via  

Alors qu'on pensait que ça allait faire un peu gothique, on se rend compte qu'un sapin de Noël noir, ça peut donner un look vraiment très chic au décor. Bien sûr, si tu veux ça dans ton salon toi aussi, tu ne vas pas trouver ton arbre dans la forêt. Tu comprends que ce sont des sapins artificiels. 

Il y a plusieurs magasins à grande surface, au Québec, qui vendent des arbres de Noël noir comme au Canadian Tire pour 270$ ou bien sur la boutique en ligne Wayfair qui a une grande sélection. 

Via @CanadianTire-Capture d'écran

Via @wayfair-Capture d'écran

Bref, il y a de quoi épater ta visite quand tu vas recevoir pour souper pendant le temps des Fêtes. (Tes invités vont peut-être même oublier le fait que t'as oublié la dinde dans le four!) 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter