Chaque année, c'est un classique, les compagnies de téléphones cellulaires se dépêchent pour innover en termes de nouveaux modèles pour accrocher le plus grand nombre de clients. Habituellement, elles tentent d'améliorer le plus possible la qualité de la caméra : pour que nous, milléniaux que nous sommes, puissions prendre les plus belles photos possible pour nos réseaux sociaux (yep).

À lire également Facebook teste un nouveau format de pub «réalité virtuelle» et c'est vraiment creepy

Cette fois-ci, Samsung a frappé un grand coup pour son nouveau modèle qui risque de sortir d'ici quelques mois. En effet, la compagnie de cellulaire a décidé de sortir un cellulaire... smartphone pliable.

Oui, vous avez bien lu : pliable. Ça donne une impression de déjà-vu avec les « flip phones », mais en plus futuristiques.

Le téléphone qui aurait un écran de 7 pouces, le Galaxy X, est en conception depuis quelques années. Le modèle qui sort officiellement en 2019, pourra se ranger dans nos petites poches comme un porte-monnaie

Via Youtube

Voici donc, sur l'image ci-haut, comment se « plierait » le nouveau téléphone. On est loin de la vitre d'iphone qui brise quand on la regarde un peu trop fort. 

Il est à se demander pourquoi cette innovation en particulier et quels seront les bénéfices d'un téléphone cellulaire que l'on peut plier comme une pile de billets d'argent? 

Loin de moi l'idée d'assumer que le téléphone en soi est inutile, même que selon certaines sources, il serait idéal pour les adeptes d'applications de jeux dû à la longueur de son écran. Son écran serait tellement long, qu'en se pliant, « un bout d'écran » dépasserait, laissant ainsi aux propriétaires la possibilité de voir leurs nouvelles notifications.

Bref, le cellulaire qui se vendra aux alentours de 1500$ ( ils vont sûrement nous offrir de bien beaux forfaits avec ça ), est prévu pour 2019 et on a bien hâte de voir ce que ça donnera... 

Source : Wall Street Journal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications