Selon une nouvelle étude, tu fais plus confiance à ton Internet qu'à ton chum

En 2018, on n'a peut-être pas d'auto volante, mais...

À chaque fois qu'on parle de relation de couple en 2018, c'est pour en faire une critique négative. C'est vrai! On entend juste des gens dire : dans le temps de mes parents, c'était tellement mieux! Ils se courtisaient, y'avait pas de Tinder et personne ne savait ce que c'était un booty call... 

J'avoue que souvent, ça me contrarie parce que je me dis que ça ne doit pas avoir tant changé. Oui la technologie modifie nos comportements, mais au fond, on reste les mêmes individus avec les mêmes désirs. 

Et bien, je crois que cette nouvelle étude a peut-être su me convaincre que ce n'est plus la même chose les relations de couple aujourd'hui. 

Les Américains feraient plus confiance à Internet qu'à leurs proches...  Ça parait absurde? Et bien, pas vraiment... 

En réalité, il a été prouvé qu'une personne attend généralement deux dates et demie avant de dévoiler son nom complet, contrairement au 28 secondes que ça lui prend pour le taper sur les réseaux sociaux. 

Tu n'es toujours pas convaincu? Eh bien, après 30 secondes, tu fais assez confiance à un site internet pour lui donner ton numéro de carte de crédit. Très rares sont ceux qui ont donné cette même information à leurs amis. 

Donc, en réalité nous sommes plus à l'aise de donner notre numéro d'assurance sociale pour gagner une BMW qu'a partager notre nombre de partenaires sexuels, parce qui sait ce que ta nouvelle fréquention pourrait faire avec cette information... 

Source: babe.net  / menshealth.com 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Naomi Lavoie