Ton chien « âme soeur » selon ton signe astrologique - Narcity

Ton chien « âme soeur » selon ton signe astrologique

La race parfaite pour toi.

J'adore les chiens, à un point tel que c'est le sujet central d'une trop grande majorité de mes conversations. La preuve est que je suis présentement en train de faire un article qui parle de chien. 

J'en aurais des centaines de ces petites bêtes-là! Par contre, ce n'est vraiment pas tout les chiens qui sont faite pour tout le monde. On dit souvent «Tel maître, tel chien», et bien je vais faire prendre tout son sens à cette expression. 

Voici le chien que tu devrais te procurer selon ton signe astrologique :  

Bélier : Le Chowchow 

Pour le signe le plus agressif du zodiac, voici le chien qui l'est tout autant. En ressemblance au Chowchow, tu ne laisses pas beaucoup de gens t'approcher et tu es très souvent le premier à bondir à la moindre occasion. Ton entourage a souvent peur que tu les mordes... Au moins tu dégages de la confiance et du courage. 

@chowpuppiesembedded via

Qui lui crut que le chien le plus fluffy est aussi le plus agressif! #onauratoutvu


Taureau : Le Golden Retriever 

Si tu étais un chien tu serais à coup sûr un Golden Retriever. Tu as une patience sans limite. Tellement, que quelqu'un pourrait te chanter «Moi j'connais une chanson pour écœurer les gens », tout en t'insérant un doigt humide dans l'oreille, sans que tu ne bronches. Je ne comprend pas comment tu fais ça! 

@goldenretrievers_embedded via


Gémeaux : Le Bulldog anglais 

Le Bulldog anglais et toi, vous avez comme point commun que vous ne pouvez absolument pas gérer la solitude. Vous avez constamment besoin d'une présence pour respirer. Pourquoi être seul quand on peut être 20!

@theworldofbulliesembedded via


Cancer : Le Berger australien 

À cause de ta grande sensibilité, tu as besoin que l'on prenne soin de toi. Le Berger australien est ton sosie parce qu'il a constamment besoin d'attention. Vous êtes tous les deux du genre à faire de longs soupirs inteerrrminables pour que les gens se retournent dans votre direction.

@australianshepherdworldembedded via


Lion : Braque de weimar 

Le Braque de weimar est à ton image : flamboyant et majestueux. Vous dégagez tous les deux de la prestance et vous savez vous faire respecter. Quand tu vas marcher sur la rue avec ton nouveau chien, les gens vont se casser le cou pour vous regarder!

@weimaraner.worldembedded via


Vierge : Le Whippet 

Tu es habituellement plutôt timide et tu as tendance à t'effacer, tout comme le Whippet. De façons parallèles vous êtes deux âmes douces et gentilles. Dans le fond, on a juste envie de vous serrer dans nos bras et des vous chanter une berceuse...

@whippetcornerembedded via


Balance : Le Husky 

Ce qui te rend heureux dans la vie, c'est de sentir que tu es apprécié des autres et d'être constamment entouré. Alors ce n'est pas surprenant que ton chien idéal soit le Husky. Il est éduqué pour être en équipe et avoir un équilibre avec sa clique. #teamwork

@husky.heavenembedded via


Scorpion : Berger Allemand 

Ce qui de défini c'est que tu es très souvent possessif. Quand quelque chose est à toi, tu le protèges comme si il n'y avait pas de lendemain. Qui dit protection et possessivité dit Berger Allemand. Si c'était vous qui aviez protégé la boîte des maux de l'humanité, Pandore ne l'aurait jamais ouverte c'est certain! 

@gsdstagramembedded via


Sagittaire : Setter Irlandais 

Comme ton chien, tu es aventurié et très curieux. Ton entourage te cherche constamment, mais ne se pose pas trop de questions parce que tu es presque toujours en nature. La routine c'est non et la liberté c'est OUI! 

@irishsetterclubembedded via


Capricorne : Grand Danois 

Le stress? Non, tu n'aimes pas ça du tout ! Tu as tempérament beaucoup plus relax. L'important c'est que tu restes dans ta certaine discipline parce que tu détestes le changement. Imagine-toi donc que le Grand Danois a la même philosophie que toi : Take it easy baby

@greatdanemomentsembedded via


Verseau : Dogue argentin 

De la même manière que le Dogue Argentin, tu aimes la provocation. Tu cherches constamment la bisbille (comme dirait Jay Du Temple). Ce que tu détestes le plus c'est la conformité, alors pas de règles pour toi! 

@americanespitbullloveembedded via


Poisson : Le Yorshire Terrier 

Tout comme le Yorshire Terrier,  tu apprécies assez la solitude pour rester chez toi au lieu de sortir entre amis. Tu es de nature nerveuse et insécure, tellement que tu te poses toujours mille et une questions sur ta vie. Donc, c'est ton genre de trembler (et de peut-être faire un petit pipi nerveux). 

@yorkiesofficialembedded via

Partager sur Facebook