Tu vas pouvoir écouter Coachella en direct de ta maison et voici comment - Narcity

Tu vas pouvoir écouter Coachella en direct de ta maison et voici comment

Pas besoin de payer un billet d'avion...

Chaque année, quand Coachella se termine je planifie d'y aller l'année d'après... Comme à l'habitude, l'année suivante je me retrouve toujours dans mon lit en me disant que c'est vraiment une meilleure idée d'être resté ici. Tsé pas besoin de planifier d'outfits! (il faut bien rester positive...) 

@coachellaembedded via  

Et bien, rassure-toi parce qu'en 2018 tu pourras regarder Coachella en direct de ton divan avec tes joggings préférés sans remords.  

Ta gang de filles et toi pourrez regarder le festival en direct parce qu'il serait mis en ligne et filmé par YouTube! Alors pas besoin d'espérer voir un bout de spectacle à travers l'Instastory d'Élisabeth Rioux. 

Le festival tant attendu aura lieu en fin de semaine (13 au 15 avril) et présentera des grands noms comme Beyoncé, The Weeknd, Tyler the Creator et plusieurs autres! C'est au total 82 artistes seront filmés sur l'ensemble des 169.

@coachellaembedded via  

Par contre, tu ne seras pas capable de voir la performance d'Eminen, Cardi B, SZA parce que la deuxième fin de semaine du 20 au 22 avril ne sera pas filmée. La liste est toujours en progression et de nouveaux artistes sont confirmés. 

Tu trouveras sur la page YouTube de Coachella la liste des artistes qui seront filmés en plus d'avoir un décompte jusqu'au grand jour. Toutes les performances et les informations seront disponibles juste ici

Via YouTube

Tu seras également en mesure de créer des horaires de visionnement personnalisés selon les artistes que tu veux vraiment voir. Tu trouveras sur la chaîne plusieurs faits saillants, des entrevues avec des artistes et plusieurs informations exclusives tout au long de la fin de semaine. 

@coachellaembedded via  

Personnellement j'aime mieux être dans le confort de mon vieux divan qui sent le Febreze, que de sentir la sueur dans un désert de 150°C , mais ça, c'est peut-être juste moi. 

Source 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie