Après s'être rencontré à Londres en 2016, le couple formé du Prince Harry et de Meghan Markle a choisi d'unir leurs vies lors d'un splendide mariage royal qui a lieu à l'instant où j'écris ces quelques lignes. 

À lire également : Tout ce que tu dois savoir sur le mariage royal de Meghan Markle et du Prince Harry 

Alors que Meghan est reconnue pour son penchant pour la mode et ses goûts raffinés, le monde entier était impatients de voir quelle robe elle allait choisir de porter pour marcher jusqu'à l'Autel aujourd'hui. 

Le mystère a finalement été levé et c'est à Clare Waight Keller, directrice artistique de la maison de haute couture française Givenchy, qu'est revenu l'honneur de fabriquer la robe royale. 

@canadianlivingembedded via  

La robe comporte une courte traine et un très long voile, où il est possible de voir de la broderie en dentelle. On sait également que c'est la Reine d’Angleterre, Elizabeth II, qui a le dernier mot concernant les robes de mariées, comme le veut la tradition. C'est donc sans surprise que Meghan ait choisi quelque chose de simple et d'élégant. 

@appy_weddingembedded via  

@theblushworksembedded via  

Elle est tout simplement magnifique et on sent qu'ils s'aiment vraiment, ces deux-là! De plus, malgré l'absence de son père auprès d'elle lors de cette journée J, elle brille tout de même de mille feux et on lui souhaite que la journée de ses rêves soit vraiment parfaite!

@lavenderfieldsshopembedded via  

Pour voir l'événement en direct, c'est ici.

Sources : TVA Nouvelles, Marie Claire 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter