Alors que la plupart des gens attendent le 29 octobre pour commencer à penser à leur costume, je suis le type d'humain qui aime tellement trop l'Halloween qu'elle commence à y penser 1 mois à l'avance. Quoi? C'est le parfait moment: toutes les tailles sont dispos dans les boutiques, et il n'y a pas d'achalandage. 

L'Halloween, c’est le seul moment de l’année où tu peux être qui tu veux, et personne n’a, techniquement, le droit de te juger pour tes choix. (Oui, je quote du Mean Girls) 

Si t'es pas trop inspiré, c'est assez facile d'analyser la culture pop pour avoir une idée de ce qui sera populaire cette année. Mais pour des données plus précises, Pinterest et la plateforme de recherche Lyst ont analysé les données pour deviner ce qui sera le plus redondant cette année au Canada et aux États-Unis.

On s'est donc inspiré de cette recherche pour te prédire les 14 costumes que tu risques de croiser partout à l'Halloween en 2017: 

via @pepserella

1. Wonder Woman 

Avec son succès à l'écran, tu ne seras pas surpris de la voir partout dans les partys. Version sexy en culottes, ou plus raisonnable en jupe: tu verras la femme en rouge et bleu dans tous les bars. 


via @coserz

2. Belle de La Belle & La Bête

La Belle & La Bête est un des plus gros hit de Disney cette année. Belle aura donc le même succès pour l'Halloween. Elle sera aussi populaire dans sa robe de princesse jaune que dans sa robe bleue de ménagère. Si tu cherches un beau costume pas trop osé, il est parfait pour toi. 


via @ihorrornews

3. Pennywise de Ça

Pennywise le clown est le Harley Quinn de 2017. Aussi populaire, mais beaucoup plus terrifiant. Si j'en voit un dans le métro comme la photo ci-haut, je n'entre pas! 


via @rachel_dowd

4. Toutes les versions de Taylor Swift - en vie ou morte

« I'm sorry, the old Taylor can't come to the phone right now »  
« Why? »
« Oh, 'cause she's dead! »


via @gtiaoyvlaonrnki

5. La Taylor Swift  de 2009 avec Kanye 

Point bonus si c'est avec une robe à paillettes argentée et une perruque blonde. Succès garanti! 


via @u_know_nothin_caitlin_snow

6. Daenerys Targaryen et Jon Snow 

Game of Thrones: définitivement une des top séries de 2017. Ça demande plus d'organisation, mais c'est un succès assuré. 


via @trymcnl

via @verilyvictoria

via @cplaynchill

7. Les personnages de Stranger Things 

Si t'es pour voir des costumes de groupe, c'est définitivement Stranger Things que ça va être. Il va être super populaire puisqu'il est facile à recréer, et surtout très abordable. 


via @chelzpalm

8. Une girafe 

Pourquoi? J'en ai aucune idée, mais apparemment les recherches de « motifs de girafe » ont monté de 27% depuis juin, et les publications épinglées Pinterest de costumes de girafe ont monté de 1 200% depuis l'an passé. Pourquoi pas ? C'est simple et mignon. 


via @valettanmiami

9. Les filles de Baywatch 

Tous les gars vont remercier Zac Efron d'avoir redonné vie à Baywatch. Depuis l'an passé, les costumes de bain rouges ont monté de 147% dans les recherches. Suffisait d'être à Ile Soniq pour voir la tendance s'installer: les costumes de lifegard en petit maillot rouge étaient partout! 


via @pichardoboutiq

10. Une hippie 

Ce n'est pas une nouveauté, c'est même un vieux classique. Mais pour une raison inconnue, les « habits d'hippie » ont monté de 130% dans les recherches Pinterest.


via @duskyhoney

11. La licorne 

Évidemment: la licorne est PARTOUT en 2017. T'as pas besoin de Narcity pour te le dire, mais bon, les recherches du mot licorne sur Pinterest ont monté de 110% cette année. 


via @crystalina17

12. Les sirènes

On ne se tanne jamais des sirènes. Les maquillages sont magnifiques et faciles à réaliser, et les utilisateurs de Pinterest les adorent:  ils ont épinglé plus de 1,4 million d'images de leggings de sirènes. 


via @recklessrootsphoto

13. Donald Trump 

Assez facile à réaliser: perruque blonde, cravate rouge, visage orange, et c'est réglé! Il y a même des masques du président des États-Unis qui se vendent. Une chose est certaine, on arrêtera pas de parler de lui, et tout comme l'an passé, ce costume sera partout! 


via @kyliejenner

14. Kylie Jenner enceinte

La dernière nouvelle qui fait trop jaser pour passer sous le radar à l'Halloween. Tu peux être Kylie...ou n'importe quel autre membre du clan Kardashian.  Elles sont pas mal toutes enceintes anyway. 


Idée originale: Paige McPhee - Narcity Canada 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications