Voici pourquoi tu devrais pousser ton chum à manger des noix - Narcity

Voici pourquoi tu devrais pousser ton chum à manger des noix

Une étude démontre que les noix améliorent la qualité du sperme.

Les noix sont très populaires comme snack ou juste en tant que grignotine laissée sur la table. Eh bien, je pense que tu vas vouloir que ton chum en consomme plus puisqu'une récente étude révèle que les noix améliorent la qualité du sperme!

L'étude démontre qu'après seulement trois mois et demi de consommation de noix, le sperme des participants avait augmenté de 16%, 4% pour leur distance de déplacement et 1% dans la qualité de leur morphologie. Une augmentation considérable qui montre que les noix ont des effets positifs sur la santé.

On connait d'autres moyens pour améliorer la qualité du sperme, comme l'éjaculation quotidienne, mais le truc des noix est très facile à intégrer. Tu dois juste laisser des pots de noix à des endroits stratégiques de ta maison pis ça va se faire tout seul! Genre proche du bureau, sur la table, sur ta galerie, mais quand même pas proche du lit, soit plus subtile girl.

Un sperme de qualité favorise la fertilité. Si vous êtes rendu là dans vos vies, c'est certainement un des trucs que tu peux ajouter à tous les autres. En fait, les études montrent qu'une alimentation saine aide en elle-même aide à la fertilité. 

Source

Partager sur Facebook