C'est bien connu, pendant le temps des Fêtes, les calories ne comptent plus et il n'y a plus de règles côté bouffe. Tu peux manger des restants de tourtière pour déjeuner, souper deux fois dans la même soirée ou encore te nourrir uniquement de carrés aux dattes de ta grand-mère, de biscuits sablés et de chocolats chauds pendant 2 semaines sans que personne ne te juge. Ça n'arrive qu'une seule fois par année et c'est le temps d'en profiter, comme dirait la chanson. Et question d'encore plus satisfaire ta dent sucrée, la chaîne de restaurant à déjeuner Allô! Mon Coco offre un menu brunch des Fêtes tout à fait décadent. 

Oui, oui, ce resto préféré de plusieurs Québécois pour se remettre d'un hangover avec un bon mimosa et une grosse assiette remplie de bacon va aussi t'attirer avec d'autres spécialités festives, et ce, pour un temps limité seulement. 

Le restaurant décrit même son nouveau menu comme un « voyage au Pôle nord qui va te donner l'impression de déguster de la magie de Noël pour déjeuner. » Rien de moins! 

Et on doit avouer que ces nouveautés ont vraiment l'air succulentes.

Ainsi, jusqu'au 6 janvier prochain, tu auras le choix de déguster un pain doré au lait de poule servi avec des amandes grillées, de la crème anglaise et un coulis de framboise ou encore des crêpes red velvet farcies au gâteau au fromage et chocolat blanc. 

Et question de bien faire une surdose de magie de Noël, tu peux accompagner ton déjeuner d'un lait frappé à la menthe poivrée.

En voyant ça, tu te dis sûrement qu'on dirait plus des desserts biens cochons que des déjeuners, et tu as tout à fait raison, mais on ne va certainement pas s'en plaindre. 

Et si tu adores les chocolats chauds, la chaîne offre aussi différentes saveurs festives, dont menthe et chocolat blanc ou encore red velvet. 

Menu des Fêtes chez Allô! Mon Coco

Prix : 💸💸

Type de bouffe : Déjeuner, brunch et diner

Adresse : Plusieurs locations au Québec. La liste des succursales ici.

Pourquoi tu dois y aller : Pour savourer un déjeuner gourmand digne de l'assiette du Père Noël. 


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur MTL Blog.



Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter