La Saint-Valentin est à nos portes et plusieurs vont en profiter pour souligner cette journée de l'amour avec des petites attentions. Que ce soit pour ta douce moitié, tes parents, ta BFF, ton grand-père, le 14 février est l'occasion idéale de faire une déclaration d'amour aux gens que tu aimes. D'ailleurs, si tu as envie de faire plaisir à un de tes proches, Boston Pizza va offrir des pizzas en forme de coeur pour la Saint-Valentin, et ça, ça risque de faire la journée. 

Oublie les roses, les toutous, les chocolats et les soupers aux chandelles. Quoi de mieux que de passer la soirée, assis dans ton lit à regarder des séries en bonne compagnie et avec l’amour de ta vie : la pizza!

Ainsi, si tu commandes une petite ou moyenne pizza au Boston Pizza vendredi prochain, soit à la journée de l’amour, celle-ci te sera automatiquement servie en forme de coeur, nous a confirmé un employé de BP. Et ça, même si t’es plus du genre hawaïenne ou pepperoni, l’amour sera dans ton assiette peu importe ta saveur préférée. 

La promotion ne dure qu'une seule journée, soit le 14 février, alors tu sais ce que tu manges vendredi prochain. 

Ce n'est pas la première année que la chaîne de restaurant offre ces pizzas thématiques pour la Saint-Valentin. C'est maintenant la 15e édition de cette campagne qui est devenue une tradition, nous a souligné un relationniste de Boston Pizza via courriel.

Et si tu commandes une pizza en forme de coeur cette journée-là, 1 $ sera remis à un organisme de charité oeuvrant au Québec.

Tu manges de la pizza pour une bonne cause, qu'est-ce que tu veux de plus?

Boston Pizza — Pizza en forme de coeur

Prix : 💸

Quand : 14 février 2020

Adresse : Plusieurs succursales au Québec

Pourquoi tu dois y aller : Pour faire plaisir à un proche en lui offrant un cadeau tout aussi délicieux qu'original pour la Saint-Valentin. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter