Chaque année, le mois d’octobre est un mois consacré à la sensibilisation au cancer du sein dans les pays du monde entier. Afin de montrer leur support pour cette cause, ce restaurant offre un burger complètement rose pour amasser des fonds pour la recherche pour mieux comprendre ce cancer et offrir des soins aux personnes atteintes par cette maladie.

C’est à La Belle et La Bœuf – Burger Bar que tu pourras commander ce burger rose et ainsi faire une contribution à la Fondation du cancer du sein du Québec. En effet, à l’achat de chaque burger, 1$ sera remis à cette fondation qui agit autant dans la recherche et la sensibilisation qu’en action de soutien pour les personnes à risque ou atteintes du cancer du sein.

Ce tout nouveau burger qui a été confectionné exclusivement pour cette cause qui leur tient à coeur sera donc disponible durant tout le mois d’octobre.

Dans une publication Facebook, le restaurant annonce son burger en parlant de l’expérience d’une de leur employée qui les a inspirés.

« En ce début du mois de la sensibilisation au cancer du sein, nous avons décidé de vous partager l'histoire inspirante de Julie, une serveuse à notre succursale de Boucherville qui a dû se battre contre la maladie il y quelques années. De plus, nous sommes très fiers de vous présenter en primeur notre tout nouveau burger de couleur rose disponible durant tout le mois d'octobre. »

Ce burger est composé d’un pain rose, de poulet mariné au sirop d’hibiscus et jus de canneberges, d’une salsa de pommes et de canneberges, le tout garni de gelée de figues, de mayo de canneberges et d’une salade frisée rouge.

Ce burger est donc non seulement alléchant, mais il s’inscrit dans une belle cause.

La Belle et La Bœuf – Burger Bar

Prix : 💸💸

Type de bouffe : Burger rose

Adresse : Dans toutes les sucursales 

Pourquoi tu dois y aller : Pour participer à une bonne cause et goûter un burger exclusif.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications