L'ouverture des crémeries se fait définitivement attendre annuellement. Cette année, la plupart d'entre elles doivent retarder le début de la saison, voire l'annuler. Pour remédier à la situation, Chocolat Favoris livre des pots de crème glacée éclatée et ça va satisfaire tes cravings de sucre. 

La chocolaterie et crémerie a maintenant développé un menu pour emporter. Tu peux y retrouver des portions individuelles pour remplacer ton cornet éclaté, des ensembles pour créer ta propre poutine dessert ou une fondue à partager et même des gâteaux remplis de garnitures sucrées

Parmi toutes ces options plus attirantes les unes que les autres, il y a aussi les bols de crème glacée décadents à partager qui se découvrent sous trois saveurs différentes. 

Tu peux d'abord choisir la crème glacée de ton choix selon les disponibilités. L'un des bols est garni comme un S'mores avec des guimauves, des biscuits Graham, des coulis de chocolat et de caramel.

L'autre est au Dulce de Leche; plein de caramel et de sucre à la crème recouvrent la crème glacée. Le dernier s'appelle le Tout chocolat et il donne envie avec sa garniture de brownies et de biscuits. 

Pour récupérer ta commande, deux options s'offrent à toi. La première est de te rendre à la succursale la plus proche de chez toi pour passer au service à l'auto. Il est à noter que les heures d'ouverture sont restreintes, on conseille donc de vérifier celles de ta succursale avant de t'y rendre. 

Sinon, Uber Eats offre maintenant la livraison à domicile et ça t'évite le déplacement. Les villes desservies par l'application sont surtout les centres urbains de la province tels que Montréal, Québec, Trois-Rivières ou Sherbrooke. 

Pour l'instant, le service avec l'application est disponible à Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières. Il sera actif pour les autres villes comme Montréal dans les jours à venir. 

C'est le temps de te régaler et de profiter d'un dessert glacé digne de ce nom. En plus, tu peux aussi te faire parvenir un litre de la crème glacée de ton choix, régulière ou végétalienne, à partir de 4,99 $. 

L'été est à nos portes et on le ressent de plus en plus. 

Les crèmes glacées éclatées à partager du Chocolat Favoris

Coût : 12,99 $ 

Pourquoi tu dois l'essayer : Question de lancer la saison des crèmes glacées du bon pied, rien de mieux qu'un bol décadent du Chocolat Favoris livré directement chez soi. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications