D'après moi, la personne qui a inventé l'expression « en avril, ne te découvre pas d'un fil », n'habitait pas à Montréal. Franchement, qui est-ce qui se risquerait à mettre le petit doigt dehors avec une pelure en moins quand on se sent comme dans Le Jour d'Après ces derniers temps.

Et le gars des saisons lui aussi y s'est mit le doigt dans l'oeil, je pense. Si le printemps est supposé rimer avec chant d'oiseaux et petites fleurs qui poussent, moi tout ce que je vois de ça c'est pas grand chose à travers ma vitre d'auto toute givrées. Enfin bref... Je ne perds pas espoir puisque des températures tournant autour de 16°C sont prévues pas plus tard qu'en fin de semaine. 

Et pour célébrer cette dernière tempête maintenant derrière nous et l'arrivée officielle du beau temps, quelques 16 bars laitiers du Québec te proposent de passer en succursale réclamer ta crême glacée gratuite ce mois-ci. De quoi te faire comprendre que oui, l'été finira bien par arriver. 

C'est donc samedi le 27 avril prochain que les succursales appartenant à Maître Glacier t'offriront un petit cornet trempé dans le chocolat belge de ton choix. La beauté de la chose c'est que même les intolérants au lactose pourront en profiter cette journée-là en optant plutôt pour deux saveurs de gelato gratuites.

Voici une petite liste des endroits où tu pourras te rendre pour en profiter : 

Pour plus d'informations, c'est ici.

INFOS À RETENIR :

Quoi :Cornet de crème glacée gratuit (ou gelato) 

Quand :Samedi le 27 avril de 11h00 à 17h00 

Où : Dans l'une des succursales de Maître Glacier (ci-haut) 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter