Pour le temps des fêtes, les compagnies participent aux festivités apportant le goût de Noël dans leurs produits. Alors qu’on a pu savourer un egg nog végane et un rhum au pain d’épices, pour ma part, j’ai goûté au Redbull épices des Fêtes et voici mon honnête opinion.

Quand on parle d’épices des Fêtes, on pense à la cannelle, à la muscade et au clou de girofle qui sont beaucoup plus souvent associés à des pâtisseries sucrées ou à des boissons réconfortantes.

Cependant, ce n’est pas vraiment un parfum qu’on relie aux boissons énergisantes, ce qui n’a pas empêché Redbull de concocter un petit spécial des Fêtes pour les plus enthousiastes de leurs clients.

Alors, si tu aimes bien les saveurs de Noël et que tu souhaites rester dans l’esprit des fêtes tout en prenant un remontant pour ta soirée, voici ce que goûte cet intrigant breuvage.

Personnellement, je suis la candidate parfaite pour ce genre de boisson, car j’aime le produit original et les épices. Comme de fait, j’aime beaucoup cette édition qui, selon moi, goûte un peu le punch aux fruits et la cannelle. 

Par contre, je ne trouve pas que ça goûte vraiment « les Fêtes ». Je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus prononcé.

Mais ça ne m’empêche pas de bien aimer cette saveur; je dirais même que je la préfère à l’originale.

Je ne suis pas la seule d’ailleurs. J’ai fait goûter le Redbull à deux testeuses, dont une qui n’aime pas la version originale.

Celle-ci dit qu’elle préfère largement cette saveur et qu’elle boirait volontiers une cannette alors qu’une simple gorgée de Redbull est habituellement de trop. 

Quant à la seconde testeuse, elle n’a pas du tout aimé le goût de cannelle, qui est trop marqué selon elle. Alors qu’elle aime bien cette épice dans les tartes aux pommes, elle trouve que la cannelle n’a pas du tout sa place dans la boisson énergisante.

Ainsi, si comme moi, tu apprécies les épices et le Redbull, tu devrais être satisfait de ce mélange.

Mais tous les goûts sont dans la nature et il te faudra donc essayer par toi même pour savoir si ce spécial des Fêtes est fait pour toi.


Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement la position de Narcity Media sur le sujet.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter