L’automne arrive officiellement lundi prochain. Ainsi, pour les amoureux de l’automne, le début de cette belle saison représente l’arrivée de plusieurs choses très excitantes comme les beaux chandails de laine, les feuilles qui changent de couleur, l’Halloween et sans aucun doute le pumpkin spice everything! Pour apporter du bonheur à tous les pumpkin spice junkie, Krispy Kreme annonce le retour des beignes pumpkin spice.

Les nouveautés saisonnières du Krispy Kreme sont toujours très attendues et comme d’habitude, les adeptes de leurs beignes délicieux n’ont pas été déçus et en redemandent! Alors que les beignes au pumpkin spice était censé être disponible pour une semaine seulement, la compagnie a annoncé qu’elle allongerait la période de disponibilité de ceux-ci pour répondre à la demande générale.

Ainsi, il te reste seulement une semaine pour aller te chercher un beigne glacé original avec ce goût chaleureux qui fait fureur.

En effet, c’est le beigne glacé original qui est vendu en édition limitée au pumpkin spice et il est en vente seulement jusqu’au 22 septembre, il ne faut donc pas trainer si tu veux en manger une dernière fois avant qu’il soit en rupture de stock!

Cependant, si tu souhaites accompagner ton café aux épices de citrouilles pour une durée plus étendue que seulement une semaine, il y a aussi le beigne à l’ancienne aux épices de citrouille qui fait partie des réguliers de la saison. Ainsi, si tu es déçu de voir ton beigne favori disparaitre, tu pourras te consoler avec ce beigne tout aussi appétissant.

Et de toute manière, le café qui a débuté cette frénésie du pumpkin spice sera également disponible toute la saison et il y a trois façons de le déguster : en latté, en latté glacé et en latté frappé ce qui te donne également d’autres options pour varier ta consommation d’épices saisonnières.

Tu peux te procurer ces délices à la succursale de Montréal et à celle de Greenfield Park. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter