Après des mois à attendre, Krispy Kreme s'est enfin réinstallé à Montréal et on ne pourrait pas être plus heureux. Depuis quelques semaines, la succursale du centre-ville a ouvert, et déjà, la chaîne a annoncé l'ouverture d'une deuxième dans la métropole dans le quartier Côte-Des-Neiges–Notre-Dame-De-Grâce.

On a maintenant 3, et bientôt 4 succursales Krispy Kreme au Québec et ça ne pourrait pas nous faire plus plaisir. En fait, il y a bien une chose qui nous fait plus plaisir que des beignes glacés tout chauds et c'est des beignes glacés tout chauds gratuits. 

Pour célébrer la Journée nationale des beignets, Krispy Kreme va offrir des beignes gratuits ce vendredi, soit le 7 juin prochain. Tu vas donc pouvoir te rendre au Krispy Kreme le plus près de chez toi et recevoir le beigne de ton choix gratuitement. Que tu sois plus classique avec un beigne glacé ou bien que tu préfères les beignets plus fancy, t'auras pas besoin de dépenser un sou pour le réclamer.

Bien entendu, c'est une limite d'un beigne gratuit par personne. (Je sais, ça va être difficile de se contenter de seulement un!) Aussi, la promotion dure toute la journée, donc tu as pas mal de temps pour en profiter, alors que la plupart des succursales ferment vers 22h. (23h à la succursale de Greenfield Park)

En plus, si Krispy Kreme donne 1 million de beignes ce vendredi, la chaîne s'engage aussi à offrir gratuitement leur prochaine nouveauté, qui devrait sortir plus tard ce mois-ci, le temps d'une journée. Encore des free doughnuts! 

Pour trouver le Krispy Kreme le plus près de chez toi, tu peux consulter leur site internet.

INFOS À RETENIR: 

Quoi: Journée nationale des beignets au Krispy Kreme 

Quand: 7 juin 2019

Où: Krispy Kreme 

Combien: Gratuit! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter