Ce matin, les Saguenéens ont de quoi se réjouir parce qu'on annonce l'arrivée de deux gros joueurs à Chicoutimi: un restaurant La Belle et La Boeuf, et un deuxième café Starbucks. Eh oui, un an après le tout premier Starbucks qui avait fait capoter avec son arrivée dans le centre-ville, on peut confirmer qu'un deuxième va s'installer en ville!

C'est le Groupe D Resto qui a annoncé le tout aujourd'hui alors que les deux restaurants ouvriront leurs portes au même emplacement de 6700 pieds carrés sur le boulevard Talbot. Selon le communiqué de presse de l'entreprise, les travaux ont débuté au printemps 2018, nécessitant un investissement total de 3,7 millions de dollars. 

Les restos vont tous deux ouvrir leurs portes à l'automne 2019, et voici à quoi on peut s'attendre: 

Le Belle et la Boeuf a bien fait son nom partout à travers la province comme burger-bar avec une ambiance festive et des cocktails les plus originaux. Contrairement aux succursales de Montréal qui sont réservées aux adultes, le Belle et la Boeuf de Chicoutimi permettra aux gens de tous âges d'y manger avec 250 places assises, dont une terrasse extérieure et une salle familiale.

Voici quelques photos, question de te faire patienter: 

Pour ce qui est du Starbucks, les présentations ne sont pas nécessaires. Cette succursale offrira 46 places assises intérieures et 36 places en terrasse. Un petit plus: le Starbucks qui ouvrira juste à temps pour la saison des Pumpkin Spice Lattes aura un service au volant!

Le Groupe D Resto annonce par le fait même qu'il y aura 70 emplois de crées avec cette arrivée! Ceux qui sont à la recherche peuvent dès maintenant contacter le  ressourceshumaines@dresto.com. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter