Malgré des mois d'attentes, on peut enfin le dire, l'été est finalement de retour au Québec. On a droit à des journées chaudes et ensoleillées qui nous donnent qu'une seule envie et c'est de déguster LE plaisir d'été par excellence: la crème glacée. 

Et ce n'est pas les options qui manquent. Que tu sois plus du genre cornet à la barbe à papa trempé dans un enrobage au Skittles et garni de guimauve ou bien cornet classique à la vanille (avec des sprinkles dessus quand tu te sens wild), il y en a vraiment pour tous les goûts.

Et comme le dicton le dit si bien, les goûts ça ne se discute pas. Sauf que la chaîne de crèmeries québécoise La Crémière vient tout juste de sortir une nouvelle saveur de crème glacée et, celle-là, je vous jure qu'elle est discutable.

Eh oui, tu peux maintenant déguster leur nouvelle crème glacée au KETCHUP!

« Si t'es du genre à mettre du ketchup sur toute, on a une bonne nouvelle pour toi! OUI, OUI, tu l'as deviné, notre nouvelle saveur de crème glacée est KETCHUP 🍅+🍦=😍 », peut-on lire sous la photo de ce cornet tout rouge. 

Suite à cette annonce, on s'est demandée si c'était une blague ou non, mais il semblerait que La Crémière ne blague jamais avec la crème glacée. Certains téméraires y ont déjà goûté et il semblerait que « c'est surprenant ».

Alors qu'on adore les chips au ketchup, la crème glacée au ketchup pique vraiment la curiosité de plusieurs qui vont certainement l'essayer. 

La nouvelle saveur de crème glacée au Ketchup est maintenant disponible dans toutes les succursales de La Crémière au Québec. 

Pour voir où se trouve la plus près de chez toi, c'est ici. 

Crème glacée au Ketchup

Prix:  À partir de 4,25$ 

Pourquoi tu dois l'essayer: Parce qu'on est toujours curieux de goûter à des nouvelles saveur, surtout quand c'est aussi inusité que ça! 

Où te le procurer: Dans toutes les succursales de La Crémière

Site internet

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter