Consciente du besoin de collation sucrée que crée la saison chaude, la crèmerie Coaticook propose un service au volant à Québec afin d'offrir une alternative raisonnable aux citoyens tout en respectant les mesures de santé publique présentement en vigueur sur l'ensemble de la province. 

Afin d'y parvenir, le créateur des délices à l'ancienne fera usage d'un foodtruck qui permettra aux clients de commander crème glacée molle, dure, sundae, barbotine et lait fouetté tout en évitant de prendre des risques inutiles dans les prochains jours. 

Constatant que la gestion de l'achalandage aurait été trop complexe à l'intérieur des murs de l'établissement, l'entreprise a eu la bonne idée de sortir sa caravane directement dans la cour de la laiterie. 

Ce système a été mis en place le 4 mai dernier et l'accès au foodtruck sera du lundi au vendredi, de 11 h 00 à 20 h 00.

Évidemment, comme la caravane n'est pas aménagée pour cette fonction en temps normal, ne t'attends pas à un service digne des grandes chaînes une fois sur place. 

Le but est simplement d'inciter tout le monde à rester à l'intérieur de leur véhicule. Des employés se promèneront ensuite sur place afin de prendre les commandes et d'apporter aux clients leurs desserts, sans même qu'ils aient à sortir de leur véhicule. 

Parmi les saveurs, Coaticook propose entre autres double choco-brownies, gâteau au fromage et cerise, gomme balloune, ribambelle, mokaramel, sucre d'érable ainsi que biscuit et crème. 

Pour une crème glacée molle, il te faudra compter entre 1,91 $ et 3,74 $, selon le format désiré. Les laits fouettés se vendent quant à eux entre 3,48 $ et 5,31 $.

Service au volant de la Laiterie de Coaticook 

Coût : Entre 1,91 $ et 3,74 $ pour une crème glacée molle. 

Adresse : 1000, rue Child, Coaticook, QC

Quand : Du lundi au vendredi, de 11 h 00 à 20 h 00. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin de profiter d'une délicieuse crème glacée tout en gardant tes distances! 

Site Web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter