La poutine, c'est clairement le repas qui rappelle le Canada à l'étranger, mais plus précisément le Québec puisque c'est de chez nous qu'est originaire ce plat convoité. Avec les années, la poutine a été adaptée de plusieurs façons et on peut la retrouver un peu partout.

Ce n'est donc pas étonnant qu'une de nos plus grosses chaînes canadiennes fasse leur propre version. C'est en 2017 que Tim Hortons avait sorti pour la première fois une poutine qui était restée pour un temps limité. Les amateurs de celle-ci seront heureux d'apprendre que la poutine du Tim Hortons est de retour dans les succursales du Québec.

Reconnue pour les quartiers de pomme de terre beaucoup trop bons, la poutine les mettra en valeur en ajoutant sur le dessus une épaisse sauce brune ainsi que du fromage en grains québécois.

C'est certain que ça comblera les plus fortes envies des amateurs de poutine pour seulement 5,05$.

Malheureusement, la fameuse poutine chili qui était présente en 2018 ne fera pas de retour. Par contre, si tu as envie d'essayer ton repas préféré avec une petite touche d'extra, tu as l'option de la poutine bacon qui est maintenant disponible.

Toutefois, tu devras te dépêcher si ça t'intéresse puisque le retour de la poutine dure généralement quelques semaines chaque été. Un employé de Tim Hortons nous confirme qu'il n'a aucune idée de quand celle-ci va partir, puisque c'est la chaîne qui décide des allées et venues des items sur le menu.

 

Le retour de la poutine du Tim Hortons au Québec

Coût: 5,05$

Quand : À partir de maintenant, jusqu'à un temps indéfini.

Adresse: Succursales Tim Hortons participantes au Québec.

Pourquoi tu dois y aller: Parce que c'est le retour de la fameuse poutine Tim qui va pouvoir satisfaire tes cravings de ton plat québécois préféré pour seulement 5$.

Site Web.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications