Alors que les sols se gèlent au même rythme que nos pieds, plusieurs cherchent un peu de réconfort par tous les moyens ces temps-ci. D'ailleurs, que ce soit en glissant leurs mains froides dans le cou d'autrui ou encore en mangeant leurs émotions, plus d'une manière de se réchauffer l'intérieur est envisageable. Pour ceux qui seraient tentés par ces deux dernières, plusieurs délicieux restaurants où amener ta date qui adore le fromage méritent d'être visités sur la Rive-Nord de Montréal.

Parce que, comme on dit, « le véritable chemin pour toucher le coeur d'un homme passe par son estomac ». Par contre, ce qu'on ne dit pas, c'est que le même principe s'applique chez le sexe opposé! 

Restaurant La Fonderie

Coût : Les prix tournent autour de 25 $ pour un repas principal. 

Adresse : 2133 boulevard le Carrefour, Laval, QC.

Quand : Ouvert de 17h00 à 21h00 du mardi au jeudi, de 17h00 à 22h00 le vendredi et le samedi et de 17h00 à 21h00 le dimanche. Fermé le lundi. 

Pourquoi tu dois y aller : Entre fondues, raclettes et autres délices décadents, tu risques de vraiment te régaler à cet endroit spécialisé en fondues.

Sinon, d'autres options telles que viandes fraîches et fruits de mer divers sont offertes sur le menu et c'est vraiment charmant comme endroit où aller manger en tête-à-tête ou entre amis. 

Site internet.

Le Cheesecake Bar

Coût : Varie selon les desserts. 

Adresse : 274 boulevard Sainte-Rose, Laval, QC.

Quand : Ouvert le mardi et mercredi de 9h00 à 20h00, le jeudi de 9h00 à 21h00, le vendredi et samedi de 9h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00. Fermé le lundi. 

Pourquoi tu dois y aller : L'amour du fromage, ça passe aussi par les desserts! D'ailleurs, si tu fais partie de ceux qui refusent catégoriquement de manger un gâteau de fête sauf s'il est au fromage, cet endroit risque de te plaire. 

Tu trouveras sur place plusieurs saveurs telles que Nutella, crème brulée, Red Velvet, Oreo, Ferrero Rocher et bien plus encore et si ce n'est pas déjà fait, tu dois absolument aller découvrir cet endroit avec ta douce moitié. 

Site internet.

Le Jardin des Fondues

Coût : Les à-côtés sont offerts à partir de 7,95 $. 

Adresse : 186 rue Sainte Marie, Terrebonne, QC.

Quand : Ouvert du mercredi au dimanche de 17h00 à 23h00. Fermé le lundi et mardi. 

Pourquoi tu dois y aller : Offrant diverses options fondantes, tu trouveras sur place plusieurs options totalement alléchantes et tu risques de facilement conquérir le coeur de ta tendre moitié avec un menu si gourmand. 

Raclettes, fondues, poire au fromage de chèvre, gratin de crevettes à la cajun, brie au miel et amandes et plus encore t'attends entre ces murs et cette adresse s'inscrit définitivement parmi les incontournables. 

Site internet.

ZIBO! 

Coût : À partir de 10 $. 

Adresse : 245 promenade du Centropolis, Laval, QC.

Quand : Ouvert du dimanche au mercredi de 11h00 à 22h00, le jeudi de 11h00 à 23h00 et le vendredi et samedi de 11h00 à 00h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Offrant plusieurs options fromagées telles que la soupe à l'oignon gratinée méga cochonne, le brie fondant, mac and cheese gratiné et gâteau au fromage, tu trouveras certainement un plat qui saura te faire saliver là-bas. 

D'ailleurs, l'ambiance est toujours excellente chez ZIBO! et vous passerez certainement une agréable soirée en amoureux à cet endroit. 

Site internet.

Illumi par Cavalia

Coût : Entrée entre 14,50 $ et 18,50 $.

Adresse : 2805 boulevard du Souvenir, Laval, QC.

Quand : Jusqu'au 5 janvier 2020.

Pourquoi tu dois y aller : Parmi les endroits où s'arrêter prendre une bouchée, Promenade en Raclette et SOS Fondue sont définitivement des incontournables sur les lieux. 

D'ailleurs, quoi de plus romantique que d'apporter ta date admirer les installations du plus grand village illuminé worldwide tout en dégustant un délice au fromage... Le meilleur des deux mondes!

Site internet

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications