Alors que les restaurants proposant des défis culinaires à relever à sa clientèle ne sont pas rares au Québec, Allons Burger situé à Laval offre un gigantesque hamburger sur son menu et il faut avouer que même les plus gourmands aux risquent de se sentir intimidés par cette création monstre. 

Composé de 6 galettes de 200 grammes, de rondelles d’oignon, de smoked meat, de beef bacon, de 2 galettes de mozzarella ainsi que de fromage suisse, ce plat recouvert de frites est tellement énorme que les propriétaires sont certains que tu ne pourras jamais en venir à bout seul. 

D’ailleurs, ceux qui relèveront le défi et qui ne laisseront pas une seule miette dans leur assiette se feront rembourser la totalité du prix du End Game Burger, soit 39,99 $ plus taxes, et pourront se vanter d’être invincibles auprès de leurs amis.

Cependant, comme ce plat prend un certain temps à être conçu, tu dois impérativement appeler au restaurant au préalable (450-934-3433) afin de passer ta commande et de laisser le temps aux cuisiniers de te préparer le tout avec grand soin.

À moins de vouloir participer à la compétition, tu auras certainement besoin de l'aide de plusieurs de tes amis afin de pouvoir passer à travers ce plat gigantesque et une chose est certaine, vous vous régalerez certainement!

Allons Burger qualifie d'ailleurs leur hamburger du « plus gros en ville », alors prépare-toi à tomber nez-à-nez avec quelque chose d'assez impressionnant, merci!

The End Game Burger 

Coût : À partir de 39,99 $ 

Adresse : 1205, boulevard Curé-Labelle, Laval, QC

Quand : Du mardi au jeudi de 11 h 00 à 23 h 00, le vendredi et samedi de 11 h 00 à 1 h 00 et le dimanche et lundi de 11 h 00 à 22 h 00 

Pourquoi tu dois l'essayer : Afin de découvrir une création totalement décadente et si grosse que tu n'en reviendras pas! 

Site web

VIDÉO POPULAIRE Une poutine de 15 lb existe à Montréal et voici où risquer ta vie en la mangeant (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter