Qu’on soit grand ou petit, le sucre occupe généralement une place bien particulière dans nos cœurs et nous permet de vivre de brefs moments d’extase lorsqu’on tombe sur des saveurs nouvelles et décadentes. D’ailleurs, Blissful Brownies offre les meilleurs desserts de Laval et l’image de ces délices à elle seule suffira certainement à te faire saliver. 

Faits à la main, le petit commerce propose une grande variété de saveurs telles que Nutella, Reese, Skor aux pacanes, Cookies & Cream, M&M, Caramel salé, S’mores, bretzel et arachides, pâte à biscuit, gâteau au fromage et triple chocolat, par exemple. 

Si jamais l’envie d’essayer ces brownies vient tout juste de se classer parmi tes priorités, sache qu’un délai allant de 2 à 3 jours doit généralement être alloué afin de permettre au commerce de produire chaque commande.

Mais un peu de patience n’est pas cher payé quand la récompense implique une boite de délices incomparables.

Par ailleurs, les plus petites boîtes disponibles sont composées de 12 brownies et sont offertes à partir de 20 $. D’autres formats sont également proposés aux consommateurs et des boîtes contenant jusqu’à 48 brownies peuvent être commandées. 

De plus, il est possible de se faire livrer les boîtes directement chez soi et les frais sont établis à 5 $ pour le secteur de Laval, 10 $ pour le Grand Montréal et peuvent aller jusqu’à 15 $ et plus pour les régions plus éloignées.

Toutefois, Blissful Brownies offre des spéciaux sur les livraisons de temps à autre, comme c’était le cas cette semaine — gratuit pour le secteur de Laval et à moitié prix pour le secteur de Saint-Laurent et NDG — ça vaut donc la peine de jeter un œil à leur Instagram avant de passer ta commande. 

Afin de te procurer ce délice des dieux, tu n'as qu'à envoyer un message détaillé à Blissful Brownies sur le compte Facebook ou Instagram de l'entreprise. 

Une chose est certaine, on mérite tous une petite pause Kit Kat réinventée et ces bouchées sont exactement ce qu’il te fallait pour t’apporter une agréable dose de réconfort lors des journées plus difficiles. 

Blissful Brownies

Coût : 20 $ pour 12 brownies. 

Livraison : 5 $ pour le secteur de Laval et 10 $ pour le secteur du Grand Montréal. 

Pourquoi tu dois en commander : Parce qu’ils sont totalement décadents et que tu ne pourras plus t’arrêter d’en manger! 

Page Facebook

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications