L'arrivée du beau temps signifie aussi le retour des crèmeries tant attendu. Il n'y a rien de mieux que de déguster ta première molle de l'année sous le soleil. Même sans profiter du soleil, certains vont tout de même pouvoir profiter des joies de la crème glacée, car une crèmerie de la Rive-Nord offre la livraison. 

C'est la Crémerie Boisbriand, dans les Laurentides, qui a ouvert ses portes le 14 avril dernier pour partir sa saison en force.

Afin de s'adapter aux nouvelles mesures et consignes sanitaires, les propriétaires ont décidé de servir leurs petites gâteries autrement. 

« Nous sommes prêts à vous servir autrement avec les circonstances actuelles. COMMANDE EN LIGNE & LIVRAISON seulement en toute sécurité à votre domicile », peut-on lire sur la page Facebook du commerce.

Les résidents de Boisbriand et des alentours ont donc la chance de savourer ces petits délices d'été à la maison. 

Bien entendu, tu ne peux pas te commander un cornet trempé dans le chocolat, mais il y a plusieurs choix qui s'offrent à toi qui devraient satisfaire ton craving. 

Le menu livraison comprend des tourbillons, des coupes glacées/sundae, des paquets de six sandwichs à la crème glacée, des gâteaux à la crème glacée et des milkshakes. 

D'autres produits devraient aussi s'ajouter au fur et à mesure que le temps avance. 

Les prix varient entre 5 $ et 30 $, taxes incluses, et il y a des frais de 3 $ pour la livraison.

Si tu t'inquiètes de recevoir ta crème glacée toute fondue, rassure-toi. La Crémerie Boisbriand précise que leur camion de livraison comprend un système de refroidisseurs qui préserve le froid. C'est la cerise sur le sundae!

Tu peux donc commander en ligne du lundi au dimanche entre 14 h et 20 h.

Livraison de crème glacée

Coût : Entre 5 $ et 30 $, plus 3 $ de frais de livraison

Quand : Du lundi au dimanche de 14 h à 20 h 

Adresse : En ligne seulement; livraison à Boisbriand, et aux alentours pour les gâteaux.  

Pourquoi tu dois commander : Pour sauver ton été en dégustant de la crème glacée de crèmerie à la maison.  

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter