Les Lavallois et les gens de la Rive-Nord n'ont plus rien à envier à la métropole depuis quelque temps. En effet, Laval se développe sans cesse et les ouvertures de nouveaux établissements excitants en attirent plusieurs l'autre bord du pont. D'ailleurs, La Taverne Carrefour Laval, un tout nouveau resto-bar, ouvre ses portes ce weekend et ça risque de devenir un incontournable des 5 à 7 dans le coin assez rapidement. 

Située au Carrefour Laval, tout près de l'entrée du Simons et du Bâton Rouge, La Taverne veut se démarquer en offrant des repas variés et pour tous. 

« Omnivores, végans, végétariens, on veut réunir tout le monde à la même table », explique Mike Séguin, co-propriétaire de l'endroit. 

Alors, même si tu adores la viande et que tes amis sont végans, vous pouvez tous commander le même plat. 

En effet, le menu offre de nombreux tapas qui s'adaptent pour chaque type d'alimentation. Tu peux notamment déguster un réconfortant mac & cheese, de décadentes poutines, des tartares ou poke bowl véganes et plus encore. 

Le resto-bar propose un décor rustique-industriel assez classique, avec un immense bar au centre et plusieurs banquettes pour accueillir les groupes.

En été, les grandes fenêtres de la façade s'ouvriront complètement pour laisser place à la terrasse.

Mention spéciale aux salles de bains qui sont décorées avec une petite touche d'humour parfaite pour ton selfie de toilettes!

Et comme le co-propriétaire explique, La Taverne veut ramener le nightlife à Laval. C'est pourquoi, en fin de soirée, une partie du resto se transforme en piste de danse, animée par un DJ, où les plus festifs pourront se déhancher jusqu'aux petites heures du matin. 

L'endroit sera ouvert dès 11 h pour offrir les dîners et ceux qui ont une fringale en fin de soirée pourront aussi profiter des late dinners. 

L'ouverture officielle de La Taverne est prévue pour ce vendredi 21 février.

La Taverne Carrefour Laval

Prix : 💸💸

Type de bouffe : Resto-Bar/ nightlife / cuisine omnivore 

Adresse : 3003 Boulevard le Carrefour Laval, QC

Pourquoi tu dois y aller : Que tu ailles à La Taverne pour un 5 à 7, un souper entre amis (véganes ou non) ou bien un verre de fin de soirée qui dure jusqu'aux petites heures du matin, tu vas certainement y trouver ton compte. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications