Toujours à la recherche des meilleurs plans desserts, des plus classiques aux plus inusités, on a trouvé le paradis. Et il se trouve à Laval, où une compagnie a décidé de marier le biscuit et le brownie. Ça donne un dessert ultra cochon et trop mignon : les brookies!

Imagine, le moelleux du brownie amalgamé aux multiples saveurs possibles du biscuit. C'est ce que te propose Brookies Mtl, une entreprise à domicile basée à Laval, sur le boulevard Le Carrefour.

Par commande en ligne, tu choisis ce qui te fait le plus saliver, puis tu pourras aller chercher le tout 48 heures plus tard.

Quoi? Il faut attendre 48 heures? Oui, parce que ta commande sera fraîchement préparée juste pour toi. Et ça vaut sans doute toutes ces heures d'attente.

Ces gourmandises se vendent par boîte de douze morceaux au choix, que ce soient des brookies ou des biscuits (cookies). Il t'en coûtera 25 $ pour te régaler de l'un, de l'autre ou des deux.

Dans ces coffrets en carton tout droit tombées du ciel, tu trouveras toutes tes fragrances sucrées préférées.

Double chocolat, gâteau de fête, caramel salé, mais aussi Nutella, S'mores et Mini Eggs se mélangent dans ces pâtes moelleuses à souhait.

Et si tu es incapable de te décider, sache qu'ils proposent une boîte rassemblant différentes variétés de brookies.

 

Selon leur compte Istagram, la livraison est disponible pour les gens de Laval et de Montréal.

Alors, que ce soit pour te gâter un peu ou pour faire plaisir à un proche, voilà un choix à la fois joli, délicieux et original.

Brookies Mtl

Prix : 25 $ pour une boîte de 12

Type de bouffe : desserts

Adresse : 3765, boul. Le Carrefour, Laval, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour goûter un nouveau dessert vraiment moelleux, pour offrir un cadeau trop joli à ta personne préférée et pour encourager une entreprise à domicile d'ici.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications