Voguant de ville en ville à la conquête d'estomacs vides en quête de friandises inégalables, le camion de Queues de Castor sera à Laval cette semaine afin de satisfaire les bouches mêmes les plus fines de la Rive-Nord. 

C'est d'ailleurs plus précisément directement dans le stationnement du IGA Extra Marché Auteuil que l'équipe s'arrêtera le vendredi 8 mai ainsi que samedi le 9 mai de 12 h 00 à 19 h 00 afin de prendre en charge le craving des Lavallois. 

L'entreprise précise que le tout se fera dans le plus grand respect des mesures prises par le gouvernement afin de lutter contre la maladie à coronavirus et que la distanciation sociale sera le mot d'ordre.

Ainsi, tous seront invités à demeurer à deux mètres les uns des autres afin de minimiser les risques de contamination et de profiter du plein air sans préoccupation.

Offrant plusieurs options végétariennes, tu trouveras sur place des choix totalement décadents et alléchants tels que Lucky Charms®, Trix®, Cookie Crisp®, tarte à la noix de pécan, Skor®, Oreo® et gâteau au fromage, pour n'en nommer que quelques-uns. 

Généralement vendues entre 5,23 $ et 6,62 $ selon la saveur sélectionnée, ces gâteries sont le moyen idéal de prendre une pause de la situation parfois angoissante des derniers jours et de sortir prendre une marche afin de se changer les idées tout en se régalant. 

Malgré que les températures printanières soient légèrement au-dessous de la moyenne annuelle, si l'été ne vient pas à nous, nous iront à lui, et il y a rien qui crie plus saison estivale canadienne que BeaverTails

Queues de Castor à Laval

Coût : Entre 5,23 $ et 6,62 $ selon la saveur sélectionnée.

Adresse : 5680, boulevard des Laurentides, Laval, QC

Quand : Vendredi le 8 mai ainsi que samedi le 9 mai de 12 h 00 à 19 h 00.

Pourquoi tu dois y aller : Afin de te gâter un peu et de goûter aux nouvelles saveurs décadentes telles que Lucky Charms®, Trix® et Cookie Crisp®!

Site Web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter