Bien que quelques endroits situés à Blainville proposent des formules intéressantes qui méritent définitivement d'être essayées lorsque vient le temps de choisir où aller casser la croûte sur la Rive-Nord, le Mondo Brasserie vient d'ouvrir ses portes cet automne dans la même région et ses semblables risquent d'avoir de la sérieuse compétition.

Situé sur le boulevard Michèle-Bohec dans le local 101, le restaurant offrant à la fois déjeuner, dîner et souper affiche un décor tout simplement splendide qui vaut définitivement la peine d'être découvert.

C'est dès les premières heures du jour que tu pourras te rendre au Mondo puisque le menu offre des bols poke déjeuner, des omelettes, des oeufs bénédictine, des crêpes et bien plus encore pour le repas du matin. Plus tard, ce sont des calmars frits, des nachos, des burgers, des pâtes et différentes options de poisson qui t'attendent là-bas.

Mais ce qui nous donne vraiment envie d'y aller, c'est définitivement l'énorme carte de cocktails, vins et bières. Que tu sois plutôt amateur de whisky, d'Apérol, de blonde ou encore de sauvignon blanc, tu trouveras définitivement chaussure à ton pied au Mondo. Le plus intéressant dans tout ça c'est que tu peux boire le Bamboo Cocktail dans un panda, le scorpion dans un totem, ou même découvrir le fameux Volcano. 

Les portes ne ferment que tard le lendemain matin alors tu peux également y rester pour faire la fête! Bref, tous les ingrédients sont réunis afin de faire de l'endroit ta nouvelle place préférées de la Rive-Nord.

Mondo Brasserie 

Coût : Prix des plats autour de 20$. 

Adresse : 1415 boul Michèle-Bohec local 101, Blainville, QC 

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller découvrir un endroit qui proprose différente ambiance qui deviendra rapidement ta deuxième maison. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter