La ville de Laval n'a définitivement plus rien à envier à Montréal, et c'est ce qu'on a constaté au cours des dernières années alors que des gros joueurs sont venus s'installer ici. On peut penser au Jack Saloon, au LOV, au Escondite, au Kinton Ramen ou même à des concepts originaux comme le Gatto Matto et le Miss Wong. Bref, on ne manque plus de choix pour une bonne bouffe et une belle ambiance en banlieue, et c'est parfait. #Lavalourien, comme on dit si bien de notre côté du pont!

Alors que le populaire Mile Public House s'est installé pendant un court moment près du Carrefour Laval, le lieu a fermé les portes laissant un emplacement très grand, avec une magnifique terrasse, qui avait tout à offrir. On avait bien hâte de savoir qui profiterait de l'opportunité, et on peut maintenant essayer le nouvel endroit. 

En effet, c'est le restaurant Lucille's qui s'est installé dans le grand local, et tu ne reconnaitras plus l'ancien endroit alors qu'on l'a transformé en quelque chose de convivial, mais aussi très élégant! 

Eh oui, ça ouvre juste à temps pour la saison des terrasses et des Sangrias.

Lucille's a déjà fait son nom à Montréal comme endroit de choix pour ses lobster rolls, ses fish&chips et sa pieuvre grillée, tout comme ses steaks de boeuf vieillis à sec. Bref, c'est l'endroit pour un bon terre & mer avec un bloody à la main cet été. Ça tombe bien, parce que la saison du homard arrive! 

Pour avoir essayé l'endroit, je peux comprendre pourquoi la pieuvre grillée est aussi reconnue, parce que ce fût définitivement un de mes coups de coeur. Je dois aussi mentionner le tartare de saumon qui goûte comme nulle part ailleurs, et le steak « coupe Kansas » qui est parmi les meilleurs que j'ai mangé. Évidemment, petite mention pour les huitres qui sont toujours 1$. 

Lucille's c'est définitivement le genre d'endroit où tu peux aller pour un lunch abordable et délicieux, mais aussi pour te gâter et te payer la totale avec un immense plateau de fruits de mer et une bonne pièce de viande. 

Le restaurant avec une terrasse 3 saisons peut accueillir 280 personnes, et offre en plus un comptoir pour emporter pour ceux qui voudraient, par exemple, se faire un pique-nique de lobster rolls sur le bord de l'eau.

INFOS À RETENIR

Quoi? Ouverture du Lucille's Laval

Quand? Dès le 31 mai 2019 

Où? 2565 Boulevard Daniel-Johnson

Combien? Huitres à 1$ Entrées de 12$ et 23$ et plats entre 23 et 58 $ 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter