Il y a quelques semaines on vous parlait du retour de la célèbre chaîne américaine Papa John's Pizza au Québec. En effet, ça fait maintenant plus de 10 ans que la pizzeria avait disparu du paysage québécois, mais voilà qu'elle fait un comeback. Ainsi, après des semaines à attendre, la nouvelle succursale Papa John's Pizza est maintenant ouverte à Laval. 

Alors qu'un restaurant de la chaîne s'était déjà installé dans la municipalité au nord de Montréal, il y a quelques années, sur le boulevard Curé-Labelle, celui-ci avait finalement fermé. Et bien, les Lavallois peuvent maintenant se réjouir de revoir la chaîne revenir en ville. Maintenant située sur le boulevard Saint-Martin, l'ouverture officielle avait lieu ce lundi en fin d'après-midi.

Le restaurant réputé pour ses pizzas fraîches est assez petit et il ne compte que quelques places assises. L'accent est plutôt mis sur sa cuisine ouverte où tu peux saliver en voyant ta pizza qui prend forme peu à peu.

La chaîne de restaurant comptait déjà plusieurs franchises aux États-Unis et ailleurs au Canada, mais pas au Québec. 

Donc, c'est le moment d'aller déguster une de leurs délicieuses pizzas ou encore leurs à-côtés comme des ailes de poulet savoureuses, sans oublier de mentionner les desserts tout aussi décadents les uns que les autres. 

Ainsi, si tu habites à Laval, tu peux toujours te faire livrer ta commande, sinon tu devras t'y rendre. Et je te l'assure, ça vaut le détour!

 

Papa John's Pizza

Prix: 💸

Type de bouffe: Pizzeria

Adresse: 3220 Boulevard Saint-Martin Ouest, H7T 1A1 Laval

Pourquoi tu dois y aller: Pour goûter à la fameuse pizza si populaire et qui fait tant jaser aux États-Unis. 


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications