La chaîne américaine de pizzeria Papa John's est assez populaire chez nos voisins du sud. Réputé comme étant l'un des plus gros restaurateurs de pizzas aux États-Unis après Pizza Hut et Domino's Pizza, Papa John's avait disparu de la province depuis quelques années. Cependant, il semblerait que le géant de la pizza prépare son retour, car le seul Papa John's Pizza au Québec va ouvrir à Laval très bientôt.

Alors qu'un restaurant de la chaîne s'était déjà installé à Laval, il y a quelques années, sur le boulevard Curé-Labelle, celui-ci avait finalement fermé. Et bien, les Lavallois pourront se réjouir de revoir la chaîne revenir en ville, mais cette fois sur le boulevard Saint-Martin.

Tout près de l'intersection Saint-Martin et Chomedey, on peut voir l'enseigne et l'affiche du restaurant qui promet une ouverture bientôt. 

La date de l'ouverture officielle n'a pas encore été annoncée, mais le restaurant embauche présentement des employés, donc on s'imagine que ça va ouvrir d'ici peu.

La chaîne de restaurant compte de nombreuses franchises partout au Canada, mais pas au Québec. 

La succursale de Laval sera donc la seule au Québec. On espère par contre que d'autres vont suivre après l'ouverture de celle-ci. 

Ouverture d'un Papa John's Pizza

Quand: Ouverture Bientôt

Adresse: 3220, boulevard Saint-Martin O, H7T 1A1, Laval

Pourquoi tu dois y aller: Pour leurs pizzas délicieuses qui vont certainement satisfaire tous tes cravings! 

Site internet.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter