Le populaire resto-bar Shaker est très prisé auprès des amateurs de cocktails. Depuis l'ouverture d'une première succursale à Sainte-Foy en 2015, la bannière a fait des petits avec des restaurants aux quatre coins du Québec. Après l'ouverture d'un Shaker à Montréal l'été dernier, le resto s'installe maintenant sur la Rive-Nord et ouvre un Shaker au centre-ville de Saint-Jérôme.

Dans une publication Facebook du 4 mars sur la page nouvellement créée pour le nouveau restaurant, Shaker a annoncé son arrivée à Saint-Jérôme. La nouvelle succursale s'installera dans les locaux de l'ancien Biaggi's sur la rue Saint-Georges, en plein coeur du centre-ville.

Une date d'ouverture officielle n'a pas encore été annoncée, mais l'équipe du Shaker a confirmé à Narcity que le restaurant ouvrira au cours du printemps, juste à temps pour l'ouverture des terrasses.

Tu pourras donc profiter du retour des beaux jours en sirotant un cocktail au soleil avec tes amis très bientôt!

Le Shaker s'est fait connaître pour sa grande variété de cocktails uniques et colorés servis dans des pots massons. On retrouve une trentaine d'options, dont des drinks avec des alcools québécois et six sangrias différentes. En plus, les prix sont assez abordables (à partir de 9 $) et la pinte de bière est à 4,50 $ en tout temps!

Côté bouffe, le Shaker est reconnu pour sa sélection de tartares et de tataki. Le menu offre une douzaine de choix en entrée, en repas ou en Poke Bowl. On retrouve aussi une belle variété de hamburgers gourmets, de quoi satisfaire tous les goûts!

En plus, tu peux y manger gratuitement le jour de ta fête!

Ça ne fait aucun doute, le nouveau Shaker attirera beaucoup de monde venu de partout sur la Rive-Nord. Reste à l'affût pour l'annonce d'une date d'ouverture officielle!

Shaker Saint-Jérôme

Prix : 💸💸

Type de bouffe : Resto-bar

Adresse : 337, rue Saint-Georges, Saint-Jérôme, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour goûter aux cocktails et manger un délicieux tartare!

VIDÉO POPULAIRE Voici de quoi a l’air l’intérieur du bar Harry Potter à Montréal (VIDÉO)


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter