On a beau n'être qu'à l'automne, il n'est jamais vraiment trop tôt pour commencer à penser à Noël, et surtout à toute la magie qui l'entoure. Je ne fais que penser à la musique rassembleuse, les cocktails et tout l'amour qui gravite autour de cette période festive, et j'oublie presque la saison des citrouilles. Eh bien si t'es aussi crazy que moi à propos de Noël, j'ai une belle nouvelle pour toi: le bar Miracle de Noël sera de retour cette année à Montréal et à Québec. Eh oui, cette nouvelle tradition d'aller boire un cocktail festif dans l'ambiance la plus festive et magique « ever » peut continuer.

Si tu ne connais pas encore le Miracle de Noël, il s'agit d'un bar éphémère qui ouvre ses portes pendant quelques semaines seulement au mois de décembre dans une centaine de villes au Canada et aux États-Unis. Ce n'est qu'un pop up, alors il faut saisir l'occasion pendant que ça passe dans les deux plus grosses villes de la province. 

Cette année, Narcity a appris que c'est à Montréal et Québec que les bars Miracle s'installeront du 25 novembre au 31 décembre.

Chaque location s'annonce aussi féérique que ce qu'on a déjà eu, et même encore plus. Évidemment, les décorations quétaines et vintages de Noël seront bel et bien de retour en grande quantité. On peut bien sûr s'attendre à un menu unique, une quantité incroyable de lumières, guirlandes, rubans, et surtout, à de la musique traditionnelle de Noël. 

Le menu cocktail s'annonce aussi assez excitant: tu pourras boire un Christmapolitan, un Koala La La La, La La La La, un Run Run Rudolph et un Jingle Balls Nog, pour n'en nommer que quelques-uns. 

Cette année, on peut aussi s'attendre à un party officiel « Ugly Sweater » à tous les bars Miracles en même temps, le 2 décembre. L'objectif? Avoir le plus gros regroupement simultané « d'Ugly Sweater »  au monde, rien de moins. 

Du côté de Montréal, c'est le bar caché le Coldroom dans le Vieux-Port de Montréal, qui se transformera le temps de quelques semaines en réel village du père Noël. À Québec, c'est le Maelstrøm Café qui aura cet honneur. 

Si t'as été sage, tu pourras prendre le « nice shot », fait de rhum, peppermint et chocolat. Toutefois, si t'as été vilain, tu devras prendre le « naughty shot » fait de bourbon et de cannelle. Tu as encore le temps de renverser le tout en faisant une bonne quantité de B.A.!

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter