Voyager, c'est définitivement une des plus belles choses au monde, mais malheureusement, ce n'est pas donné à tous. Parfois, on est tellement collés sur notre brouhaha quotidien qu'on oublie à quel point prendre des vacances est important, peu importe le budget. Voici donc où notre toute dernière trouvaille, le Coconut Bar de Trois-Rivières, intervient. 

Eh oui, on t'a déniché un nouvel endroit au Québec qui te donnera l'impression de partir en voyage dans les tropiques le temps d'une soirée seulement. Que tu sois trop pauvre ou trop occupé pour voyager, tu trouveras le bonheur parce que cette place est un vrai bijou à seulement 1h30 de Montréal. 

Le Coconut est bien connu à Trois-Rivières pour son décor aussi enchanteur que parfaitement quétaine. Eh oui, on ne s'inspire pas seulement des vacances, mais principalement de la mode polynésienne des années 50 et 60. 

Le temps d'une soirée, tu peux te transporter en vacances et boire un petit cocktail dans une noix de coco ou un verre Tiki pour oublier tous tes problèmes, et surtout les températures québécoises qui nous en font baver. Ce bar tiki offre une soixantaine de sortes de cocktail (avec ou sans alcool) à un prix moyen de 7,75$ pour 1,5 oz d'alcool, et a un DJ sur place les vendredis et samedi soir pour te rappeler tes chaudes nuits de vacances dans le Sud

L'endroit est une vraie institution en Mauricie puisqu'il existe depuis plusieurs années en étant à la fois un « hôtel - motel » et un bar. Donc, si tu veux vraiment vivre l'expérience "vacances dans le Sud", tu peux même en profiter pour te planifier une petite nuit dans une de leur chambre « au goût du jour » qui coûte autour d'une centaine de dollars pour la nuit. Puis, si tu veux te plonger dans l'expérience au max, tu peux t'offrir la suite thématique « Tahiti » qui coûte 205$ la nuit. 

Why not, Coconut? 

Coconut Trois-Rivières 

Prix: 💸

Quand: Le bar est ouvert du dimanche au jeudi de 8h à 1h et le vendredi et samedi, de 8h à 3h.

Adresse: 7531 rue Notre-Dame Ouest, Trois-Rivières, Québec, G9B 1L7

Pourquoi tu dois y aller: Pour t'évader de la routine en dégustant un de leurs classiques: le Mai Tai, le Zombie ou même le Blue Hawaï qui sont tout simplement délicieux. 

Lien vers le site de l'établissement ici. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter